spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le nouveau clip de Tyler est un petit chef-d’œuvre...

Le nouveau clip de Tyler est un petit chef-d’œuvre ! [Clip]

-

Tyler, the Creator continue d’incarner son alter-ego Igor pour son nouveau clip «The Boy Is A Gun».

Le rappeur de 28 ans l’avait annoncé avant la sortie de son nouvel album, Igor n’est pas un album de rap ! C’est dans cette même logique, que l’on peut affirmer que «A Boy Is A Gun» n’est pas un clip de rap. Tyler a surpris son monde, en postant ce nouveau clip réalisé par lui-même, sous le nom d’un de ses nombreux alter-ego, Wolf Haley. En effet, dans une mise en scène dramatique, Tyler incarne à nouveau le personnage d’Igor qui voit son amant quitter sa grande villa.

Sur cette chanson, l’une des plus personnels de l’album, Tyler se montre nostalgique et compare son être amoureux à la possession d’une arme à feu. Comme dans une grande partie de l’album, le rappeur modifie sa voix avec plusieurs filtres histoire que l’on oublie l’interprète mais qu’on se concentre sur ses paroles.

https://www.instagram.com/p/B2egz__AaSd/

Le sixième album solo de Tyler, the Creator est celui qui a rencontré plus de succès. En effet, le rappeur a réussit l’exploit de classer son album numéro 1 du Top Billboard 200 ! Pour un opus entièrement produit, écrit et arrangé par le Goblin, on peut dire que c’est une franche réussite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous