spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Buck, Raekwon et Jay Rock ensemble sur ''Can't...

Young Buck, Raekwon et Jay Rock ensemble sur  »Can’t Tell Me Nothing »

-

Voilà une grosse connexion comme on les aime ! Et comme bien souvent, c’est un DJ qui est à l’origine de la bonne idée. Et pas n’importe quel DJ : Mr DJ Kay Slay, 51 ans et presque 20 ans de carrière dans le rap (plus 20 comme dealer dans la rue).

Le DJ new-yorkais a sorti il y a deux mois un nouvel album, nommé  »The Big Brother », chez le célèbre label Empire. Et sur cet album, on retrouve notamment le titre  »Can’t Tell me Nothing », avec Jay Rock, Young Buck et Raekwon, et Meet Sims

Un casting 5 étoiles pour le DJ

Au programme on a donc un représentant historique du Wu-Tang Clan, un autre qui a fait partie de la grande aventure du G Unit, et enfin, un dernier qui est actuellement signé sur Top Dawg Entertainment, le label de Kendrick et Schoolboy, soit la nouvelle West Coast.

Le chanteur Meet Sims vient compléter un casting déjà très lourd, et servira de machine à refrain, ce qu’il fait plutôt bien avouons-le. Young Buck se débrouille bien, mais Raekwon est évidemment un peu au dessus de lui, notamment en terme de flow et de prestance. Et pour ce qui est de la rime, attention au couplet de Jay Rock, qui est très, très fort.

Bref, un bon banger bien street à écouter sans modération ! On vous invite d’ailleurs à écouter tout l’album du DJ, car le clip n’a que 4000 vues sur Youtube et n’a pas beaucoup buzzé, et au vu du travail, ça n’est pas assez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous