AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross et sa supposée petite amie Hamisa Mobetto...

Rick Ross et sa supposée petite amie Hamisa Mobetto sont en vacances à Dubaï

-

Des rumeurs concernant une relation entre Rick Ross et le mannequin tanzanien Hamisa Mobetto courent depuis un certain temps, et à en croire leurs dernières photos de vacances, les choses se réchauffent entre les deux.

En septembre dernier, le rappeur de « Diced Pineapples » a été interrogé sur sa relation avec Mobetto. , ce à quoi il a répondu : « Pour être honnête, il y a une connexion mais je vais lui laisser le soin d’expliquer la nature de la relation que nous partageons. » Ross a ensuite ajouté que la jeune femme de 26 ans fait un excellent travail et qu’il est très fier d’elle. « C’est une si belle personne, un si bel esprit et c’est une énorme entrepreneuse et je veux l’aider à passer au niveau supérieur. »

Quelques mois plus tard, des images téléchargées sur The Shade Room montrent les deux à Dubaï, en train de danser dans une boîte de nuit. La vidéo montre Mobetto habillée d’une  belle robe noire, ornée de nombreux bijoux et sa coiffure arborait une élégante queue de cheval. On peut voir Ross se pencher pour arracher un baiser au mannequin, mais elle  couvre son visage pour ce moment intime avant qu’ils ne sourient et continuent à danser toute la nuit, profitant au maximum de leur escapade romantique. 

Bien qu’elle n’ait pas donné d’explication à sa relation avec Ross suite à ses commentaires de septembre, Mobetto a écrit « awwww. Je suis vraiment honorée….. ». Merci @richforever J’apprécie l’amour, à bientôt », sur son Instagram à l’époque. Sur une autre photo du post de la TSR, qui semble être une capture d’écran de la story Snapchat de la mère de trois enfants,elle a précisé « Il m’a même offert des fleurs ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous