AccueilHip Hop CultureRoddy Ricch rejoint la tendance du "Money Message" et...

Roddy Ricch rejoint la tendance du “Money Message” et tente d’y mettre fin

-

On ne s’y attendait pas. Connu pour sa discrétion et son calme, Roddy Ricch s’est quand même prêté au jeu. Il s’est ajouté aux artistes qui s’amusent au challenge ‘’Money Message’’. Sauf que lui, il souhaite y mettre fin. 

Le challenge ‘’Money Message’’ continue de battre le plein dans le rang des artistes : Qui l’emportera ?

Roddy Ricch vient de se mettre à ce jeu auquel s’adonnent plusieurs de ses collègues artistes et qui occupe l’attention des internautes depuis un moment. Il s’agit du ‘’Money Message’’ qui est devenu un challenge et un jeu où les artistes écrivent un message avec des billets d’argent.

Dans un récent post sur Instagram, Roddy a partagé une image où il a également laissé un message entièrement écrit avec des billets d’argent. Un message assez particulier. Il semble que le gars silencieux voudrait bien un peu de silence.

« Tout le monde s’il vous plaît, Fermez-la », écrit Roddy Ricch.

Le message est bien passé sans doute. Mais on doute fort qu’il soit bien compris puisqu’il est évident que la fin de ce challenge soit encore loin. Ou peut-être pas. Les jours prochains détiennent la réponse.

Tout a commencé par NBA YoungBoy, même si certains artistes comme Soulja Boy et 50 Cent affirment que ce mouvement date de bien longtemps et qu’ils en sont, chacun de son côté, le concepteur.

Alors que 50 Cent a partagé une vieille photo de lui assis près d’un mot écrit avec des liasses de billets, Soulja Boy a carrément rappelé ce morceau (‘’Stacks On Deck’’) de son premier album dans lequel il y avait des écrits en billets d’argent.

Cependant, il y a des artistes qui se sont prêtés au jeu de manière particulière. Par exemple, le célèbre Nick Cannon conscient du regard des autorités qui s’étend jusqu’aux réseaux sociaux, il a choisi de participer au challenge en écrivant son message avec du papier toilette plutôt. 

Au milieu de tout ceci, on se demande si ce challenge va bientôt s’arrêter ou pas.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous