Rohff menace de chicoter correctement Booba avant de l’envoyer en dépression

Rohff n’en démord pas dans sa lutte acharnée contre Booba qui vient de remplir le Stade de France avec plus de 80 000 spectateurs ce samedi soir. Alors que le Duc continue de célébrer son exploit, Housni vient une fois encore de s’en prendre à lui dans séance de questions/réponses avec les fans.

« On se croisera un jour ou l’autre »

Très inquiet du silence assourdissant de Booba qui semble ne plus être préoccupé par le combat tant attendu par les fans, Rohff ne cesse d’enfoncer le clou à chaque fois qu’il en trouve l’occasion. Le padre du rap game vient encore de régler ses comptes avec B2O dans une session live en direct avec ses fans sur Insta.

 « Booba a dit que c’était toi qui avais commencé le clash. Et qu’il a toujours été innocent. Mytho ? » a questionné un fan. « N’oubliez pas qu’il a voulu sortir son album le même jour que moi fin 2008 pour me défier, pour me coller et tenter de se mettre à mon niveau alors que je ne me compare pas à lui et que je ne suis en rivalité qu’avec moi-même. Il fait une fixette sur moi alors que je suis hétéro. » a commencé le rappeur du 94 avant de poursuivre.

« Vous voyez bien qui veut sortir le même jour que qui ! C’est une grosse mer*e qui clashe tout le monde pour saboter et exister, sans ça il est cuit. Il a beaucoup de choses à se prouver vis-à-vis de moi encore aujourd’hui. Je suis censé être fini et fauché dans ses fantasmes de pervers narcissique. », a ajouté Housni.

Rhoff dit non à une probable réconciliation avec Booba

Dans la foulée, Rhoff a été ensuite interrogé par un fan qui lui demande s’il est prêt à passer l’éponge une fois le combat organisé. « Un feat avec Booba après votre combat, effacer tous ces clashs, vous êtes de grandes personnes » a demandé un fan.

Face à cette question, Housni qui ne fléchit pas depuis le début du clash n’a pas mâché ses mots. «Combat mytho. S’il était sûr de lui, il accepterait le quitte ou double, 80% ou rien. Je veux juste le chicoter correctement, lui faire une belle tête au carré en lui parlant et lui éteindre la lumière quand il sera essoufflé, l’envoyer en dépression et en cure sans lui faire gagner un euro après tout le mal qu’il a fait. » a-t-il répondu avant de conclure.

« Il mérite pas qu’on l’enrichisse, vous êtes fous ! Jamais de la vie. On se croisera un jour ou l’autre t’inquiète. Il n’y aura pas de cinéma, pas de question d’oseille là. Il sait qui je suis mais il veut se mettre à mon niveau dans le monde virtuel. Il se blague tout seul. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi