AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff réagit à l’affaire Pogba, « c’est malséant, le...

Rohff réagit à l’affaire Pogba, « c’est malséant, le linge sale se lave en famille »

-

Les réactions affluent de tout bord au sujet de la sordide affaire familiale qui expose les frères Pogba. Dans le rang des rappeurs, Rhoff n’a pas manqué de donner son opinion à propos de ce scandale qui éclabousse la planète football.   

« C’est une malédiction pour leur maman »

Le milieu de terrain de la Juventus, Pogba traverse l’un des moments les plus sombres de sa vie, suite à la publication d’une vidéo dans laquelle son frère Mathias annonçait de troublantes révélations. De son côté, le joueur français a réagi en déposant une plainte pour tentative d’extorsion de fonds.

Alors que l’affaire continue de secouer le football français, Rhoff qui est récemment accusé par Booba d’être à l’origine de leur clash, a également réagi dans un post sur Instagram. « Dieu a décrété une subsistance pour chaque membre de la famille rien ne sert de jalouser ou vouloir gratter sur la part qui ne te revient pas. », a indiqué Housni avant de poursuivre, « Attendre de l’aide de celui qui t’a déjà aider peut te rendra dépendant, injuste et vouloir vivre la vie de son frère ou souhaiter sa chute pour le remplacer, c’est malséant. »

« Le linge sale se lave en famille. Le monde s’en fou de ce qu’il se passe chez vous et ne peut rien faire pour vous aider. La frustration la jalousie rend égoïste stupide et aigri au point d’en arriver à humilier sa propre famille sur la place publique, c’est une malédiction pour leur maman que Dieu la préserve » déclare le rappeur dans la suite de sa réponse à un internaute sur Instagram.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous