Sadek présente ses excuses à Bassem

Sadek a sorti vendredi 8 décembre 2023 son album Nique le casino 2.

Sadek a tenu sa promesse de sortir trois albums en 2023. Le dernier est sorti le 8 décembre 2023. Pour sa promotion, le rappeur a accordé des entretiens à plusieurs médias. Sur le plateau de Legend, il a abordé le conflit avec Bassem et dit s’être excusé.

Sadek prêt à encaisser

Avec Guillaume Pley, Sadek a échangé pour le compte de Legend. Il est revenu sur le règlement de compte qu’il a eu avec Bassem à partir de la 32e minute des échanges. Cet influenceur lyonnais a dénigré le rappeur en disant qu’il ne fallait pas que Johnny Niuuum soit autorisé à se produire à Lyon (à une certaine époque). En réponse, Sadek a organisé une bastonnade filmée pour humilier Bassem.

Dans cette interview, Sadek a abordé la question en montrant son sentiment de regret. « Ça, c’était avant Bassem. D’ailleurs Bassem à qui devant toute la France, je tiens à m’excuser », a dit Sadek. Il poursuit en montrant qu’il a déjà présenté des excuses par le passé. « Je tiens à m’excuser. Je me suis déjà excusé. On s’est vu en confrontation chez madame la juge, je lui ai présenté mes excuses parce que je pense que mon comportement était ridicule à ce moment-là. »

Sadek en a profité pour montrer qu’il n’avait pas organisé l’agression sur Bassem par lâcheté puisqu’il a effectué le déplacement de Paris vers Lyon. « Maintenant, il y a des gens qui disent que j’y suis allé par lâcheté, etc avec mes copains. Je vous dis la vérité. Bassem, il n’habite pas dans le 16e arrondissement. Donc j’y suis allé avec ce que j’avais comme copain sous la main en ce moment. »

A lire aussi : Sadek est en prison à Dubaï

Sadek a également proposé qu’il est prêt à accorder une occasion de réparation à l’influenceur polémiste. « Et je tiens à dire à Bassem que si jamais je l’ai blessé ou quoi, je m’en excuse. Et si jamais, il veut régler ça d’une façon, moi je suis prêt à me mettre devant lui, m’attacher les mains dans le dos et qu’il frappe jusqu’à ce que son cœur s’apaise. Donc le message est passé. Clair, net et précis. Si je l’ai blessé, je suis prêt à réparer mon erreur. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi