AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saucy Santana demande au DJ de sa fête d’arrêter...

Saucy Santana demande au DJ de sa fête d’arrêter de jouer My everything de B-Lovee

-

Saucy Santana a surpris plus d’un avec ses exigences musicales lors de la fête qu’il a organisé le mercredi 5 janvier dernier. Le rappeur gay a demandé clairement au DJ d’arrêter de jouer les morceaux d’un autre artiste en la personne de B-Lovee.

La solidarité entre collègues permet de donner l’image d’une industrie musicale soudée et qui résiste aux pressions externes qui cherchent à faire plomber le game. Ainsi, au nom de cette solidarité, on observe des collaborations entre les artistes sur leurs projets respectifs. De plus, certains se permettent de se rendre à la fête d’anniversaire de leurs collègues artistes ou même de se produire sur scène lors de concerts et d’événements majeurs, quand la demande est manifestée. 

Le cas le plus récent d’illustration d’énergie entre artistes est la force donnée à Gunna par Lil Baby pour Drip Season 4. Lil Baby a validé publiquement  le projet qui sortira demain 7 janvier 2022. 

Une solidarité par vraiment partagée

Dans le même temps, la solidarité n’est pas la chose la mieux partagée, du moins quand on observe le comportement de Saucy Santana. L’ancien maquilleur des City Girls devenu rappeur a donné un autre entendement  surprenant à la concurrence lors de la soirée qu’il organisait le mercredi 5 janvier.

Pendant que la fête battait son plein, le DJ a glissé dans sa liste de lecture, le morceau My Everything de l’artiste B-Lovee. Cela n’a pas plu à Saucy qui est monté sur scène et a demandé au DJ, dans le micro, d’arrêter de jouer l’artiste New-Yorkais. « Je l’ai déjà fait exploser, c’est ma fête ! », a déclaré Saucy très remonté.

La raison de ce geste

La soirée visait à promouvoir le nouvel album Keep It Playa de Saucy. Le DJ s’est vu alléger la tâche puisqu’il ne lui suffisait que de jouer les morceaux du nouvel album et à la limite, les morceaux de Saucy en général mais il en voulu en faire de trop. L’artiste, ouvertement gay a voulu cimenter sa réputation qui commence à prendre de l’ampleur grâce à ses tubes « Material Girl », « Walk » et « Shisha » qui marchent bien dans les clubs et sur les plateformes de distribution de musique. Saucy aura donc du mal à accepter que quelqu’un lui vole la vedette surtout que cela était presque déjà arrivé dans le passé et toujours avec B-Lovee.

En effet, le morceau My Everything de B-Lovee est devenu très viral et a même engendré un challenge sur Tik Tok. Les utilisateurs de TikTok, esquissent souvent des pas de danse sur la musique de B-Lovee en utilisant les mouvements de danse de Saucy Santana dans leurs vidéos. Très énervant que sa propre danse soit utilisée pour célébrer un autre artiste. De toute façon, il s’agit de sa soirée et B-Lovee l’a compris en ne réagissant pas sur la question.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous