Selena Gomez désire se marier et devenir mère

-

À l’occasion d’un entretien, Selena Gomez partage son rêve pour l’avenir et laisse entendre qu’elle a fait une pause sur les réseaux afin d’avoir une meilleure qualité de vie mentale.

Selena Gomez vise le bien-être sur le court et le long terme

L’édition de l’émission TA TA TU Giving Back Generation du vendredi 5 août avait reçu Selena Gomez. Avec Raquelle Stevens et Ashley, elle a partagé sa vision de l’avenir.

Elle déclare : « J’espère me marier et être mère. Finalement, je vais être fatigué de tout ceci, je vais donc probablement consacrer la majeure partie de ma vie à la philanthropie… »

Au cours de la discussion, elle précise qu’elle continue d’être absente d’Instagram afin de s’offrir une meilleure santé mentale. Elle explique : « Ceux qui me connaissent savent que je suis une extrémiste. Soit c’est dans un sens, soit c’est dans l’autre. Alors, je me suis débarrassé d’Instagram sur mon téléphone et j’ai donné ce pouvoir à mon assistant. Je lui envoie juste un texto et il fait mes publications. Je ne connais même pas mon mot de passe ».

Elle précise que ne pas être en contact avec Instagram est un choix même si elle brûle d’envie d’y retourner.

Par ailleurs, elle encourage les gens à faire une pause sur les réseaux sociaux, ne serait-ce que le temps d’un weekend ou quelques jours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous