Shay annonce la date de sortie et le titre de son nouvel album

L’album sortira en 2024.

Après son passage dans les deux saisons de l’émission Netflix Nouvelle École, Shay a quitté le navire. Ce départ ne lui a pas vraiment fait de l’ombre. Elle a enchaîné avec ses projets personnels. Dans la foulée, la rappeuse belge a annoncé la sortie d’un nouvel album. Après un premier extrait solo, c’est sa collaboration avec Niska qui a été dévoilée. Tout cela n’a aidé qu’à garder le public en haleine. Cela n’a pas donné de détail sur la date de sortie du disque. Shay a gardé cette information pendant un bon moment, mais l’a finalement dévoilée.

Rendez-vous en 2024

 C’est à travers une vidéo servant de Teaser que Shay a dévoilé une partie des informations concernant son prochain album. Le visuel est disponible sur les réseaux sociaux.

Dans le teaser, Shay est montrée en train de mettre de la musique. Il s’agit d’un instrumental sous format acoustique. Dessus, la rappeuse déroule son morceau « Sans Cœur » avec Niska. Tenant un micro, la rappeuse se fait plaisir alors que l’objectif de la caméra révèle une autre présence dans la pièce. Il s’agit d’un homme attaché et séquestré par Shay.

À un moment, l’artiste se lève et casse un vase sur la tête de l’homme. Ce dernier tombe évanoui. Shay en profite pour ramasser quelques effets personnels et décide de faire disparaître toute trace. Elle met le feu à la pièce et observe de loin le feu tout consumer. 

A lire aussi : Shay se présente comme une commando venue tout prendre

C’est durant cette scène que le titre de l’album est dévoilé. Il s’agit de « Pourvu qu’il pleuve ».

Sa sortie est pour le 19 janvier 2024.

Il n’y a pas plus d’informations pour le moment. La tracklist sera sans doute dévoilée un peu avant la sortie officielle du disque.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi