AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSinik s’ouvre sur sa vision du monde : « Les...

Sinik s’ouvre sur sa vision du monde : « Les vrais bails, c’est la famille et les amis en bonne santé »

-

Véritable pilier du rap game français, Sinik ne fait jamais dans la dentelle lorsqu’il s’agit d’opiner sur les questions relatives à la société. Le rappeur originaire de l’Essonne vient encore de le prouver dans un message à travers lequel il s’est exprimé sur sa vision du monde.

Le message fort de Sinik

En attendant de se retirer définitivement du game après son dernier album Niksi qui continue de cartonner, Sinik continue de faire la Une de l’actualité. Dans une publication Facebook, le rappeur qui a  récemment évoqué sa rencontre avec Snoop Dogg s’est ouvertement prononcé sur la société actuelle et les nombreuses dérives qui s’observent sur les réseaux sociaux.

Selon Sinik, la valeur de l’être humain ne se résume pas aux nombres d’abonnés ou de vues sur YouTube, encore moins à la popularité. « Et dire que certains pensent que le bonheur ultime se résume à un nombre d’abonnés ou de vues sur YouTube ou encore à une éphémère popularité. Y’a des gens inconnus qui valent bien plus que tout vos comptes certifiés.  Arrêtez de croire que tout le monde cours après ces conneries et que la valeur d’un humain se résume à ce genre de futilités… les vrais bails c’est la famille et les amis en bonne santé, le reste n’est que poussière. Petite humeur du jour, a bon entendeur. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous