spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSniper signe officiellement son retour avec « FUXK »...

Sniper signe officiellement son retour avec « FUXK » [Clip]

-

Sans Blacko, Aketo et Tunisiano de Sniper font leur réapparition avec le clip de « FUXK ». Un trip thaïlandais sous fond de revanche pour le duo.

Déjà revenu en 2018 avec l’album Personnalité Suspecte vol.1, le groupe Sniper s’offre un nouveau come-back avec le clip de « FUXK ». Toutefois, le trio parisien est désormais un duo puisque Blacko s’est retiré du groupe. Les raisons exactes n’ont pas été évoquées, mais de fortes rancœurs semblent être à l’origine de cette rupture définitive.

Après avoir teasé la sortie du morceau il y a quelques mois, le clip de « FUXK » de Sniper est enfin disponible. Direction la Thaïlande dans un avion, non pas d’Air France, mais estampillé Sniper. Réalisé par Air.Mow, le clip met en scène les vacances des membres du groupe en terrain asiatique. Tunisiano et Aketo se montrent tour à tour sur un rooftop, dans les bars thaïlandais, ou bien en balade nautique au cœur du bleu azur de la mer.

Sniper-FUXK-Clip-2

Sous un refrain autotuné, le groupe s’adapte aux sonorités actuelles. Produit par Be Dar, le titre voit les deux rappeurs alimentés par un certain désir de revanche. Aketo se distingue particulièrement sur le morceau avec notamment une belle référence au Secteur Ä :

« T’as mal fait tes maths, fais pas l’DA, tu parles très mal
On va r’prendre le monopole comme à l’époque du A tréma »

« L’amour m’a rendu la vue, la haine m’a rendu aveugle
J’ai plus aucune actu mais tout l’monde s’rappelle de ma gueule
En vérité, j’ai un sosie dans chaque tieks
Un disque d’or ou d’platine dans chaque pièce »

La mise en ligne de « FUXK » confirme le retour artistique et médiatique de Sniper. Effectivement, Tunisiano et Aketo ont multiplié les interventions dernièrement sur leurs réseaux sociaux. Ils ont notamment participé à de nombreux lives Instagram, à l’instar du battle organisé avec Sat l’Artificier de la FF. Aussi, le duo a lancé le Paname All Starz Challenge et a fait revivre le classique « Gravé dans la roche ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous