Summer Walker sous le feu des projecteurs

Deux ans après son album « Over it », Summer Walker revient au-devant de la scène avec son nouvel album « Still over it». Impatiemment attendu par les fans, l’album a été dévoilé le 04 octobre dernier et semble satisfaire le public. La chanteuse américaine a concocté un projet de 20 pistes et on y retrouve des artistes comme SZACardi B et Pharell William. Le moins, qu’on puisse dire, c’est que Summer Walker sait cerner les besoins de ses followers.

En dehors de cet album qui fait jaser la toile, Summer Walker se retrouve au cœur de l’actualité musicale à cause de sa nouvelle relation et de son ex-petit ami. En effet, le producteur de musique London On Da Track a partagé la vie de la chanteuse pendant 2 ans et le couple a accueilli leur fille en mars 2021. Ils sont aujourd’hui séparés et on ne peut pas dire que ces deux -là sont en de bons termes.

Récemment, London On Da Track a dit avoir participé à la réalisation du nouvel album de Summer Walker, ce que cette dernière a réfuté avec véhémence sur ses réseaux sociaux. Après cet énième clash avec son ex, la chanteuse a posté une vidéo où on la voit littéralement twerker sur son nouveau compagnon, Lvrd Pharoh.

On voit bien que Summer Walker partage de plus en plus quelques bouts de cette nouvelle relation sur son compte Instagram et les fans adorent. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont fait allusion à l’ouverture imminente d’un compte OnlyFans. Vrai ou faux ? On attend de voir. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi