Le chanteur au style sensuel a attiré à répétition des critiques sur ses prestations. Ceci est dû à ses démonstrations très osées sur scène avec la gent féminine. Lors d’une performance live, la star a tenu à présenter ses excuses.
Tayc reconnait ses fautes et s’en excuse, mais il ne sera jamais parfait
Publiquement lors de son dernier concert à Montréal, le parolier de Nyxia a ouvertement présenté ses excuses aux fans. Tayc, de son vrai nom Julien BOUADJIE, ne s’était jamais prononcé auparavant sur les critiques portant sur ses prestations jusqu’à ce moment.
En effet, l’artiste de 26 ans sait comment mettre la folie pendant ses concerts. Fortement admiré par ses fans féminins, Tayc ne se prive pas d’en choisir pour des démonstrations ‘’hot’’. Cette pratique suscite beaucoup de remarques négatives. Le natif marseillais en a conscience et s’en est excusé.
« J’ai envie de vous demander pardon… Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir, blesser, pendant cette ascension » avait-il déclaré. Il a même continué son discours en notifiant qu’il n’était pas parfait et qu’il ne saurait l’être. « J’ai fait des erreurs et j’en referais encore », a conclu Tayc.
Par ailleurs, les fans ont été très émerveillés par le mea culpa de la star. C’est à travers un tonnerre d’applaudissements en faveur de Tayc qu’ils l’ont signifié. Tous les regards sont dès lors rivés sur Amnéville pour la prochaine prestation de l’interprète de ‘’Le temps’’.
En outre, le public s’attend de ce fait à une amélioration de Tayc, quant à ses chaleureuses invitations de femmes sur scène.