Le chanteur RnB marseillais sait comment faire parler de lui quand il ne sort pas des singles ou des projets musicaux. Il se retrouve encore au cœur de nouvelles polémiques qu’il ne semble pas prendre au sérieux.
Tayc répond à la dernière controverse à son sujet
Depuis quelques mois déjà, celui que « Le Temps » a réparé se permet certains actes qui le placent souvent au milieu de débats. Tayc a récemment été en Côte d’Ivoire où il s’est autorisé une danse très rapprochée et sensuelle avec une spectatrice choisie dans le public, ce qui n’a pas plu au fiancé de cette dernière qui aurait rompu avec elle.
Celle-ci était revenue présenter ses excuses publiquement à son petit copain sur Twitter en expliquant qu’elle « regrette amèrement ». « J’aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu’artiste… Je me suis laissé emporter par l’euphorie… j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme… je veux qu’on reprenne notre relation… » Écrivit-elle un peu après les faits.
Cette semaine encore, l’artiste se place au centre de l’attention en reniflant une culotte lancée sur la scène près de lui. Les internautes par contre n’ont pas aimé cet épisode et ne l’ont pas cachée. « C’était drôle au début mtn tu dégoûtes sal porc obsédé », peut-on lire à propos de son acte. Le concerné répond à toutes ces indignations de la part des twittos par de l’humour en affirmant que la culotte était sienne.