AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd dévoile la couverture de son album Dawn...

The Weeknd dévoile la couverture de son album Dawn FM

-

The Weeknd continue d’attirer l’attention sur son prochain disque qu’il a intitulé Dawn FL. Ce mardi, il a dévoilé la photo de couverture de l’album.

Cela n’a rien d’une sortie d’album sans tapage.  The Weeknd qui souhaite son album sans faire le moindre bruit médiatique a déjà par deux fois de suite fait parler son cinquième album à venir Dawn FM.

Une couverture qui laisse perplexe

Ce mardi, The Weeknd est revenu dans l’actualité avec une nouvelle information en rapport avec Dawn FM. Il a révélé cette fois-ci la couverture de l’album. 

La couverture est essentiellement composée de la photo de l’artiste. La seule différence est qu’il s’agit d’une photo futuriste qui révèle l’apparence qu’aura l’artiste dans ses vieux jours. On peut remarquer les cheveux grisonnants et la barbe qui témoigne une certaine fidélité au look actuel de l’artiste. La photo révèle une peau ridée et sur laquelle les poils peinent à tenir. L’autre signe révélateur de la vieillesse de l’artiste est son visage neutre et impuissant.

Le fond de la couverture reste noir mais laisse transparaitre à la hauteur de l’épaule gauche de l’artiste un jet de lumière qui semble provenir du passé glorieux de l’artiste vieux dans ce contexte-ci. 

Malheureusement, cela n’impressionne pas les fans qui ont du mal a donné de la force au projet.

Une suite d’idée qui trahit la vision de l’artiste

The Weeknd qui s’affiche vieillissant ?, cela n’a rien d’étrange puisqu’il a déjà habitué ses fans à cette apparence qu’il se fabrique grâce à des prothèses et des maquillages. C’était durant certains clips de son précédent album After Hours. 

Ainsi, Dawn FM vient comme une suite logique de l’album After Hours de l’artiste.

La continuité se fait également sentir et pourrait être journalière. Hier, The Weeknd a révélé la date du 7 janvier comme date de sortie de l’album. Il avait également mentionné Jim Carrey, Tyler, The Creator, Lil Wayne, Quincy Jones et Oneohtrix Point Never comme artistes ayant collaboré sur le projet. Il est évident que la tracklist, le single phare et bien d’autres détails nous seront livrés de manière journalière jusqu’au vendredi prochain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous