Trae Young s’exprime sur la chaîne que Quavo lui a donnée en tant que jeune recrue

Depuis que Trae Young est entré en NBA en tant que meneur des Hawks d’Atlanta, Quavo, le rappeur des Migos, a toujours envisagé un avenir de star pour le jeune joueur.  Les liens de Quavo avec le sport vont bien au-delà de son attachement à Atlanta, sa ville natale. On voit souvent le rappeur, à ses heures perdues sur les parquets basket ou les terrains de football. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait vu dans la signature de Young avec les Hawks en 2018, une occasion de soutenir et d’encourager la jeune star en lui offrant quelque chose de spécial.

Une luxueuse chaîne personnalisée comme cadeau de Bienvenue 

Trae Young, l’un des meilleurs tireurs et marqueurs de la NBA et a récemment fait une apparition dans l’émission 10 Things Trae Young Can’t Live Without de GQ Sports, au cours de laquelle il a exhibé une chaîne coûteuse que Quavo lui a offerte en 2018, pour lui souhaiter la bienvenue à Atlanta.

“Je veux vous montrer probablement ma chaîne préférée”, a déclaré Young sur la série YouTube de GQ. “Quay me l’a offerte lors de mon année de recrue. C’était comme mon cadeau de bienvenue à Atlanta qu’il m’a offert. Il y a beaucoup de diamants dedans, je n’ai jamais vraiment demandé à Quay quels étaient les détails. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais j’ai juste apprécié”. “Vous avez le 11 en haut, vous y trouverez un ballon de basket”, poursuit-il en décrivant la chaîne. 

La chaîne luxueuse que le joueur a reçue du rappeur est sertie de diamants, avec l’inscription “Ice Trae” gravée sur un ballon de basket, avec un motif en forme de goutte de diamant sur l’extérieur du ballon.

Après qu’il ait posté ça et fait toute une chaîne avec, c’était un peu comme une évidence, tout le monde a commencé à m’appeler [Ice Trae]. Même dans la rue, ce n’était même plus seulement dans les arènes, c’était partout. C’est probablement ma pièce préférée.”

Il semble que le cadeau de Quavo ait eu un effet stimulant, puisque sur le terrain, Young a contribué à mener les Hawks au championnat de la Conférence Est avant de s’incliner face au futur champion, les Milwaukee Bucks, la saison dernière.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi