AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tyler, The Creator met en garde contre les individus...

Tyler, The Creator met en garde contre les individus qui utilisent son nom à des fins d’escroquerie

-

Les escrocs existent depuis qu’il y a des gens dont il faut profiter, et dans notre culture axée sur la technologie, le phénomène prend de l’ampleur.

Des milliers de personnes ont escroqué de grosses sommes d’argent en utilisant des noms de célébrités pour réaliser leurs coups. Ces individus prétendent travailler pour des artistes, voire être eux-mêmes des artistes célèbres, pour berner leurs victimes notamment sur les médias sociaux. Plusieurs célébrités sont déjà montés au créneau pour mettre en garde les internautes, contre les escrocs qui utilisent leur nom à des fins lucratives, et Tyler, The Creator est le dernier en date à s’en prendre à ces individus escrocs qui essaient de gagner de l’argent rapidement ou de voler le public. « JE N’ENVOIE PAS D’EMAIL. CLANCY N’ENVOIE PAS D’EMAIL POUR RECHERCHER DES DOSSIERS », a tweeté Tyler en mentionnant son manager, Christian Clancy. « SI VOUS AVEZ REÇU UN E-MAIL DU GENRE, C’EST UN FAUX. JE N’AI PAS DE DROPBOX NON PLUS. » 

Ces dernières années, les fuites de titres et d’albums ont tourmenté les artistes, certains escrocs ayant réussi à mettre la main sur du matériel, et des productions qui n’étaient pas destinés à être vus et entendus par le public. Ces fuites ont fait retarder certaines sorties, et en ont tout simplement empêché d’autres. Dropbox a été le moyen par lequel les escrocs ont réussi à divulguer un grand nombre de ces fichiers et les artistes font de leur mieux pour mettre en garde le public contre leurs manœuvres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR