Un documentaire sur la carrière de Booba pour bientôt ?

Booba fera-t-il bientôt son apparition sur Netflix avec un commentaire sur sa carrière ? C’est la question que se posent les fans du rappeur depuis quelques heures. Pour cause, le Duc de Boulogne a fait le buzz cette semaine avec un teaser qui laisse penser à une annonce officielle.

Encore un troll de Booba ?

Les rappeurs français offrent de plus en plus la possibilité à leurs fans de découvrir d’autres dimensions de leur vie. Après Bigflo & Oli, Angele, Gims, Nekfeu, Kaaris ou encore Orelsan, qui ont déjà débarqué sur Netflix avec des films documentaires, c’est le tour de Booba d’être tenté par la réalisation d’un documentaire qui mettra en lumière sa carrière.

En effet, c’est à travers son compte Instagram que le Duc a annoncé l’arrivée  de son documentaire sur Netflix ce vendredi 25 mars 2022. Dans une vidéo teaser d’à peu près une minute, l’on peut entendre le rappeur en train de faire des confidences sur sa carrière et sa place sur le Trône du rap français, alors qu’ils répondaient aux questions des journalistes. 

Même si la nouvelle a suscité un engouement sans précédent de la part de sa communauté, il faut préciser qu’aucune autre information officielle, ni de la part de Netflix ni de la part de Booba n’est encore disponible pour le moment. Connaissant l’attachement de B2O pour les montages, Il y a donc de quoi prendre cette info avec des pincettes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi