Pendant les moments de tourments de Robert Kelly à ses différents procès, il bénéficiait toujours du soutien des fans. Malheureusement, l’un d’entre eux accuse une admiratrice de l’avoir agressé.
Pourquoi cette querelle entre passionnés ?
Depuis des années, R Kelly a été dans une bataille judiciaire qui n’a pas terni son image auprès des inconditionnels. Il jouit en général de l’encouragement de ces personnes qui l’aiment pour ses œuvres musicales. Ils étaient présents à chaque audience devant le palais de justice, ou encore écrivaient des messages de soutien à l’artiste sur les réseaux sociaux.
Certains de ces admirateurs sont allés plus loin dans leur témoignage d’appui à la star. Pour preuve, le fan Christopher Gunn avait été arrêté pour avoir menacé de faire du mal aux procureurs impliqués dans le dossier de son idole. Fort heureusement pour lui, le juge a été clément avec lui et il recouvra la liberté.
Selon le Chicago Tribune, Sylvia Tumusiime, une fan du chanteur a été appréhendée pour coup et blessure sur un autre fan. Toutefois, la prévenue ne reconnait pas les faits qui lui sont reprochés : « Je n’étais nulle part près d’elle ».
La victime allègue qu’elle a été frappée au visage par son assaillante. Elle ne s’est pas soignée et s’est rendue à la police le lendemain pour porter plainte. Aussitôt, Tumusiime a été mise aux arrêts. Mais après sa libération, elle explique qu’elle n’était aucunement abattue.