AccueilHip Hop CultureUn sosie de Snoop Dogg trompe un journaliste à la...

Un sosie de Snoop Dogg trompe un journaliste à la conférence NFT.NYC

-

Les sosies sont apparemment en train de gagner en notoriété parce qu’ils profitent au maximum de leur ressemblance avec les célébrités. Un journaliste s’est fait avoir par un imposteur de Snoop Dogg.

Un journaliste de NBC News se fait avoir

Il nous est déjà arrivé de tomber sur des visages qui ressemblent à ceux de célébrités. Cependant, ces dernières années, le phénomène des sosies a explosé. Les illustrations les plus parlantes en sont le ‘’Fake Drake’’, de son vrai nom Izzy, qui s’est fait un nom sur les scènes des boîtes de nuit en chantant sur les disques de Drizzy. Ou encore le ‘’Fake Lil Durk’’ qui a réussi à obtenir un rôle dans le clip du rappeur de Chicago.

Snoop Dogg a vu son lot de sosies au fil des ans, mais il y en a un qui a volé la vedette lors de la conférence NFT.NYC. L’imposteur était si convaincant qu’un journaliste de NBC News a cru qu’il s’agissait du vrai Snoop. “J’étais à la conférence NFT NYC, à Times Square, et Snoop est passé, flanqué de la sécurité”, a déclaré Kevin Collier.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

“J’ai attrapé son contact et lui ai dit que j’étais journaliste et que j’aimerais avoir quelques minutes. Le gars a dit qu’en fait, c’était un imitateur, légalement on ne peut pas dire que c’est lui, ils l’ont engagé pour créer de l’excitation.” a-t-il poursuivi. 

Après que le tweet de Collier et une photo de l’imposteur sont devenus viraux, Snoop a partagé à nouveau le post du journaliste et a surnommé son sosie “Dogg Snoop”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous