AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUZI de retour avec un nouveau morceau baptisé « Akrapo...

UZI de retour avec un nouveau morceau baptisé « Akrapo 6 »

-

Visiblement, l’année 2021 s’est révélée très riche pour DA Uzi en matière de productivité. Le rappeur de Seine-et-Marne ne cesse d’enchaîner des performances. Quelques semaines après la sortie de son premier album, DA Uzi est de retour avec un nouveau freestyle intitulé « Akrapo 6 » en vue d’égayer ses fans.

Akrapo 6 : un freestyle de feu signé Uzi

Le rappeur de Seine-et-Marne s’offre des places de choix dans le monde musical français. Devenu incontournable en seulement deux petites années, il continue de gravir les échelons. Bien qu’il ait cartonné avec son single « À la fête » l’an dernier, ce succès ne s’est pas avéré assez suffisant pour permettre à DA Uzi de se faire un grand nom dans le milieu du rap.

Notifions que c’est bien évidemment avec sa série de Freestyles « Akrapovitch » que l’artiste s’est réellement fait connaître. Ce sixième freestyle qui vient ravir tout son public est déjà parti pour être un véritable succès. Rappelons que le volume 5 a récemment connu une réussite monumentale en passant le seuil des 11 millions de vues sur YouTube.

Ce morceau bien structuré avec deux couplets n’a pas manqué de faire montre du charisme du jeune rappeur. Fidèle à son niveau linguistique, l’aisance dans la manie et ses choix de mots ne sont plus à démontrer. Le bonhomme originaire du 77 a craché du feu tout au long du son, sans surprise. Il a clairement dompté la production de Lil Ben avec des propos bien rimés, le tout dans un ton rugueux et vénère. Cet assemblage de flows époustouflants et de rimes tranchantes confirme clairement le talent musical du rappeur du 77.

« Akrapovitch », une série qui s’impose dans le temps

Entré dans le rap game en 2015, le jeune artiste s’est vite affiché avec son premier single « Guelar ». Le rappeur français, à peine majeur à l’époque n’a pas du tout perdu du temps. Il n’en faudra qu’une année environ à Uzi pour lancer la série intitulée « Akrapovitch ». Réalisés par la plateforme Daymolition, quatre clips sont mis en ligne en fin d’année 2016. Une entrée fracassante qui le révèle à la face du monde en l’occurrence les fans du rap.

Même si le rappeur fait longtemps languir son public, il reviendra quand même en force. En effet, 4 années plus tard, DA Uzi revient sur scène avec le cinquième épisode de la série. « Akrapo 5 » est une grosse collaboration où on aperçoit Uzi aux côtés de Ninho et RK. Dans le clip réalisé par Genkidama-Kamerameha, la cohésion des trois rappeurs issus du département de Seine-et-Marne saute à l’œil.

«Akrapro 6 » arrive aujourd’hui pour confirmer tout le talent et le bien qu’on pensait déjà du rappeur. Avec ce nouveau freestyle, il faut croire que la série « Akrapovitch » vit toujours soit 5 ans après les premières parutions. Son dernier épisode est désormais disponible sur tous les sites de téléchargements légaux.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR