AccueilBoobaVald attaque Booba en plein concert : « Ni*ue ta...

Vald attaque Booba en plein concert : « Ni*ue ta mère »

-

La tension qui prévaut entre Vald et Booba depuis des mois est loin de connaitre son épilogue. À quelques jours de leur rencontre aux Francofolies, le rappeur d’Aulnay vient de lancer les hostilités en s’en prenant à la mère du Duc lors de son récent concert.

Vald allume Booba sur scène avant leur confrontation

La relation entre Booba et Vald bat du plomb dans l’aile depuis la sortie du dernier album de Vald en début d’année certifié disque de platine en 23 jours. Très vite, Booba qui ne semble pas être convaincu par les chiffres, a tout de suite crié à la supercherie avant de balancer des dossiers sur le père de son nouvel ennemi, l’accusant d’être raciste.

Mieux, B20 a également profité en mai dernier de la scène de gifle de Will Smith à Chris Rock qui avait secoué la toile, pour menacer de gifler V lors de leur rencontre le 15 juillet, date à laquelle les deux rappeurs devraient se croiser pour la 37ème édition du festival programmé à la Rochelle. « Vald t’es prêt pour la remise des oscars aux Francos ? » avait averti Booba.

« T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger? » avait-il ensuite ajouté en affirmant que l’entourage de Vald veut le déprogrammer de la 37ᵉ édition du festival des Francofolies pour éviter un face à face physique entre eux.

Cependant, à quelques jours de leur rencontre au festiva, c’est Vald qui s’en est pris au Duc sur scène en insultant ouvertement sa mère comme le démontre une vidéo devenue virale sur les réseaux dans laquelle il a changé les paroles d’une chanson devant le public. « Ni*ue la mère à Booba ». Avec cette nouvelle pique, Vald a sans doute soufflé sur la braise et leur prochaine rencontre s’annonce déjà sous tension.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous