« Venez nombreux, nombreuses » ou quand Ninho adresse cette invitation à ses fans

Ninho accorde du temps à toutes ses activités.

Ninho a ouvert le 11 avril dernier, un restaurant gastronomique en France. Ce dernier est sur les Champs-Elysée. En moins d’un mois de fonctionnement, les actions marketing s’enchaînent et c’est le NI qui est à la baguette. Dans une vidéo publiée le 28 avril sur le compte X du restaurant gastronomique, Ninho donne des détails sur sa nouvelle affaire.

Ninho en opération de charme

Le 11 avril 2024, Ninho a surpris tout le monde par l’ouverture de son restaurant gastronomique à Paris. C’est une preuve d’évolution après le Jefe Burger ouvert en 2023 à Paris et en cours d’extension dans une autre ville. « Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre restaurant “N’joy” situé en plein cœur des Champs-Élysées.52 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris. Ouverture tous les jours de 12h à 20h », avait-on lu à l’ouverture du restaurant. Ce message était la légende d’une vidéo dans laquelle le rappeur et entrepreneur profitait du menu de sa boîte.

Le 28 avril, une nouvelle vidéo a été publiée avec Ninho invitant les fans à se rendre dans son restaurant gastronomique. Tout commence par un échange entre Ninho et celui qui est derrière la caméra. « Bon NI, on y est enfin. C’est quoi cet endroit où tu m’as emmené ? Explique-moi un petit peu là », demande l’intéressé à Ninho qui profite d’un bon plat de Bénédicte Saumon. « Là c’est ne N’Joy sur les champs en face de monoprix », a dit le rappeur pour situer son restaurant.

Il continue en insistant sur le fait qu’il n’y a pas de réservation. « Les horaires ? Il n’y a aucune réservation. Venez nombreux, nombreuses. C’est de 9h à 15 heures. Il y a un petit brunch et après ça passe à la carte. »

A LIRE AUSSI : Ninho et son Jefe Burger débarquent bientôt dans une autre ville

Il s’est permis un moment gastronomique en faisant connaître chaque repas sur sa table. « On a du Bénédicte Saumon, Bruschetta Tomate Mozza et là, des crevettes à l’ail. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi