image vicelow

Vicelow présente le clip “MBB” et sort son nouvel EP “Mid”

Vicelow a été l’une des voix du Saïan, et rien que pour ça, nous ne pouvions que suivre avec intérêt l’évolution de sa carrière solo.

Il revient aujourd’hui avec la sortie d’un nouveau clip, qui coïncide avec celle de son E.P “Mid” disponible depuis cette nuit sur les plateformes.

Il publie dans la nuit un clip déjanté et haut en couleur sur un thème pourtant sérieux puisqu’il y évoque le quotidien de la France d’en bas ainsi que le besoin pour la nouvelle génération de dépanner l’ascenseur social ” Papa se prive, Maman se prive mais … que nos destins ne soient pas similaires”, le même esprit de contestation qu’à l’origine habite encore l’ancien du Saïan Supa Crew, mais avec une musicalité qui évolue et ça, c’est plaisant.

On vous fait découvrir le clip sans délai !

Par ailleurs l’artiste réaffirme sa liberté artistique, son esprit aventureux et le mélange de couleurs présent sur sa palette musicale.

Un projet entier à dévorer sans hésitation, aux prises de risques respectables et aux expérimentations intéressantes, le tout pour un rendu qui mérite d’être salué … Big up Vicelow !

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
13 × 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.