in

J'adoreJ'adore CoolCool

Will Smith prépare un épisode inédit pour les 30 ans du « Prince de Bel-Air »

les 30 ans du Prince de Bel-Air

Le 10 septembre 1990, la série de Will Smith « Le Prince de Bel-Air » voyait le jour. Pour célébrer ses 30 ans, le cast s’est réuni pour un épisode inédit.

Les 30 ans d’une série ça se fête ! Et ce n’est pas Will Smith qui va nous contredire. L’acteur de 51 ans a partagé ce jeudi, une série de photos sur son compte Instagram. Sur la première photo, Smith s’est pris en selfie avec les acteurs principaux de la série. Ils sont tous présents sauf James Avery, l’acteur qui incarnait l’oncle Phil de Will et qui a disparu en 2013. Sur la deuxième image, il pose tout sourire avec Janet Hubert-Whitten alias la tante de Will.

Par ailleurs, Will Smith a accompagné ce tableau plein de nostalgie d’une annonce. À l’occasion de cet anniversaire spécial, un épisode inédit va voir le jour.

« Aujourd’hui ça fait exactement 30 ans que « Le Prince de Bel-Air » a commencé ! Donc on prépare quelque chose pour vous … Une vraie réunion de la famille Banks arrive bientôt sur HBOMax RIP James ! »

View this post on Instagram

Today is exactly 30 YEARS since The @FreshPrince of Bel-Air debuted! So we’re doin’ something for y’all… a for real Banks Family Reunion is comin’ soon to @HBOmax! RIP James. #FreshPrince30th

A post shared by Will Smith (@willsmith) on

Une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la série et d’autant plus surprenante que les relations n’étaient pas au beau fixe entre Janet Hubert-Whitten et le reste du cast. Celle qui a incarné la tante aimante de Will pendant 3 saisons avait pourtant fait savoir publiquement et à plusieurs reprises qu’elle ne voulait plus rien à voir avec la série et ses membres. En 2017, l’actrice avait taclé l’acteur Alfonso Ribeiro qui incarne Carlton Banks dans la série, pour avoir posté une photo du casting sur ses réseaux, le traitant au passage de « lêche-cul ». L’année qui suit, elle avait carrément blâmé Will Smith pour la tentative de suicide de son propre fils.

Une sortie prévue pour automne prochain

Il semblerait donc que la colère de l’actrice se soit apaisée, puisqu’elle était présente elle aussi sur le tournage de cet épisode inédit, qui devrait être diffusé en automne prochain.

Avec la sortie du reboot, qui arrive pour deux saisons, on peut dire que les fans du « Prince de Bel-Air » sont particulièrement gâtés en cette fin d’année 2020.

What do you think?

587 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Freeze Corleone enflamme ce mois de septembre

Freeze Corleone sort sa très attendue Menace Fantôme [Stream]

Method Man & Mary J Blige

Pour Method Man, Mary J Blige « tuerait quelqu’un » sur un battle Verzuz