AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yella Beezy : le rappeur accusé d’avoir violé une...

Yella Beezy : le rappeur accusé d’avoir violé une femme au premier rendez-vous

-

Après ses nombreux démêlés avec la  justice cette année, le rappeur américain Yella Beezy essuie à nouveau un nouvel ennui judicaire. Cette fois-ci, l’artiste de 29 ans originaire du Texas est accusé d’avoir violé une femme lors d’un premier rendez-vous.

Yella Beezy accusé de viol par une jeune femme

Selon des documents parvenus à TMZ,  une femme s’est rendue à l’hôpital pour signaler un viol présumé survenu en avril.  La jeune fille présumée victime, affirme que le rappeur Yella Beezy l’a contacté sur Instagram pour lui demander si elle cherchait un nouvel ami. Après avoir accepté sa proposition, les deux nouveaux amis ont décidé de faire une petite sortie de connaissance afin de se connaître davantage. C’est alors qu’ils sont allés manger à Dallas, puis jouer au bowling.

La victime présumée a indiqué que tout allait normalement bien jusqu’à ce qu’il l’invite à revenir chez lui, où ils ont traîné avant leur réservation de bowling à 22 heures. Une fois là-bas, la femme prétend qu’ils ont joué aux cartes et discuté… jusqu’à ce que Yella ne lui demande un massage alors qu’il était torse nu. . Après lui avoir donné le massage, elle affirme que le rappeur s’est ensuite jeté sur elle en l’embrassant et en relevant sa robe. C’est ainsi que Yella aurait réussi à tenir un rapport sexuel avec elle malgré sa désapprobation.

La présumée victime dit qu’elle a réussi à s’échapper en prenant la poudre d’escampette. Elle prétend que Yella a essentiellement essayé de l’allumer pour lui faire croire qu’elle avait initié le sexe en l’embrassant. Mais les autorités sont intervenues lorsqu’elle s’est rendue aux urgences le lendemain pour se plaindre.

Yella Beezy arreté au moins trois fois dans la même année !

Les démêlés du rappeur de Dallas avec la justice remontent au début de l’année. En février dernier, il a été arrêté pour trafic de drogue. Cinq mois après,  précisément en août, YB a été arrêté pour des accusations similaires sauf que le port d’arme illégal figurait parmi les chefs d’accusations.

Selon les rapports de la police, le texan était en possession de plus de 40 grammes d’une substance contrôlée plus un fusil et 4 armes de poing. Autant de situations qui prouvent visiblement que Beezy n’est pas à son premier ennui. Seulement que pour l’heure, le rappeur de 29 ans n’a pas encore réagi face à cette nouvelle accusation qui fait déjà l’effet d’un séisme pailleté sur les réseaux sociaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous