Yo Gotti annonce qu’il retarde la sortie de son nouvel album double disque CM10

-

La légende du rap de Memphis, Yo Gotti, avait précédemment annoncé qu’il sortirait un album double disque intitulé CM10, comprenant une face nommée Free et une autre nommée Game, mais la sortie a officiellement été repoussée indéfiniment.

Le rappeur a annoncé son album un jour avant la fusillade mortelle de Young Dolph, avec qui il avait eu quelques problèmes dans le passé. L’album devait arriver le 26 novembre comme une surprise du Black Friday mais la sortie est désormais reportée. « #CM10 Still Loading…. NEW DATE Stay Tuned », a écrit Gotti sur Instagram.

Beaucoup pensent que ce report est décidé en signe de respect pour la famille de Dolph, mais Gotti n’a pas confirmé la raison. 

Une nouvelle date n’a pas été annoncée, mais puisque l’album est vraisemblablement prêt à sortir, il ne faudra probablement pas attendre trop longtemps avant d’entendre une nouvelle musique de Gotti.

Alors que Memphis continue de pleurer le décès de Young Dolph, des rumeurs ont circulé la semaine dernière sur de possibles fusillades ciblées au restaurant privé de Yo Gotti. Il y avait une présence policière accrue au restaurant, mais aucune fusillade n’a été signalée. En attendant, Gotti fait la promotion des dernières sorties de ses artistes. Il met en avant le nouveau single de 42 Dugg, qui est sorti aujourd’hui, le jour de son anniversaire, ainsi que le clip de MoneyBagg Yo pour « Scorpio« , qui est également sorti cette semaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous