AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202142 Dugg s’offre un nouveau morceau intitulé Can't Complain...

42 Dugg s’offre un nouveau morceau intitulé Can’t Complain avec Reaper pour son anniversaire

-

42 dugg a sorti ce jeudi un single qu’il a appelé Can’t Complain. Ce projet est une collaboration avec Reaper.

Il n’y a pas de coupure de gâteau mais plutôt une coupure de corde pour libérer un single spécial. Le 26ème anniversaire de naissance du rappeur 42 Dugg a été marqué par la sortie de Can’t Complain, Un single sur lequel l’heureux du jour a voulu partager son bonheur avec un autre collègue du nom de Reaper.

Dérogation spéciale pour jour spécial

C’est un peu surprenant d’apprendre une sortie d’œuvre artistique un jeudi. Les artistes sont habitués à honorer le Friday New Single en programmant leur sortie sur les vendredis. Cette sortie du rappeur de Détroit aurait donc dû attendre une journée de plus avant d’être déployé. Mais cela n’aurait pas eu l’effet de proximité que le rappeur a voulu avoir avec ses fans. 

« Aujourd’hui, c’est mon mufle d’anniversaire, donc mon cadeau pour vous tous est la merde la plus dure de tous les temps. Je ne peux pas me plaindre, je suis avec mon frère @meet_the_reap », a écrit Dugg sur Instagram. On ne saurait donc tenir rigueur au rappeur.

Tout sur le nouveau Single

Le nouveau single Can’t Complain semble être un morceau d’éveil et une thérapie personnelle pour 42 Dugg et ses fans. Il expose les nombreuses péripéties de la vie et conclut que cela n’est pas suffisant pour qu’il se plaigne. 

En traduction littérale, le titre indique qu’il ne faut pas se plaindre. Et ce titre prend tout son sens tant en raison de l’anniversaire de l’homme que de sa récente plainte par rapport à l’absence à ses côtés de l’illustre disparu King Von et de l’incarcéré Pooh Shiesty. « Mon négro @KingVonFrmdaWic et mon négro @pooh_shiesty me manquent tous, nous étions supposé tous être sur TOUR RITE MAINTENANT DEVENIR CRAZY RIP MY N*GGA VON ET LIBERTE SHIESTY. », avait-il écrit sur Twitter.

En dehors de ce titre, 42 Dugg peut être écouté sur  l’EP What You Expect de Big Sean sorti le 29 octobre dernier.

Le nouveau morceau dure 2 minutes 48 secondes et on peut entendre des paroles comme :

Je viens de dépenser 20 $ pour ma copine, c’est drôle parce qu’elle aime son ex.

Sike, je mens, je n’aime pas vraiment une salope.

Aucune salope ne peut s’interposer entre moi et le gang 4

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR