image-rick-ross-zaytoven-rap-us-song

Zaytoven avec Rick Ross, Yo Gotti, Pusha T et T.I pour “Go Get The Money” !

Vous le savez, les producteurs de rap sont victimes de sous-exposition, au point qu’ils sont parfois obligés de se mettre au rap pour qu’on parle enfin d’eux. Si les “rappeurs / producteurs” sont appréciés par les médias, qui louent leur travail, ceux qui sont juste producteurs sont bien souvent passés sous silence, même si c’est en train de changer depuis l’avènement de la trap et les “jingles” placés au début de chaque morceau. Zaytoven est l’un des plus connus actuellement, notamment grâce à son travail avec Gucci Mane.

Il a prévu de sortir un projet s’appelant “Trap Holizay Zaytoven”, pour le 25 Mai, sur lequel il a invité tous les rappeurs qu’il pouvait. Et ça donne des titres comme “Go Get The Money”, avec Rick Ross, T.I, Pusha T, et Yo Gotti, rien que ça.

Gros posse cut trap

On a donc affaire à un énorme Posse Cut à la sauce trap, et Zaytoven a appelé un casting en conséquence. C’est Yo Gotti qui s’élance, lui qui est accusé d’avoir commandité tel ou tel assassinat tous les 5 mois, commence l’egotrip à sa manière avec son flow haché. Puis vient Rozay, le padre, pour le refrain. Rick Ross, on ne l’avait pas beaucoup vu ces derniers mois, et visiblement, il est toujours en forme, et nous répète toujours la même chose pour le hook, mais c’est terriblement efficace. T.I., qui s’est récemment proclamé inventeur de la trap, est très à l’aise sur la prod.

Pusha T, lui aussi, continue l’egotrip avec tout le talent qu’on lui connaît, e til en a beaucoup. Quand il n’est pas occupé à transformer un banger en quelque chose de perché et psychédélique, King Push est même l’un des tous meilleurs. On regrette simplement de ne pas avoir entendu Rick Ross rapper autre chose que les 2 phrases du refrain, même si en vérité, tout le monde sait qu’il a le même flow depuis 2010, et qu’il ne nous aurait donc pas fait quelque chose d’incroyable.

Un bon Posse Cut bien ghetto et bien trap pour Zaytoven donc, qui nous dévoilera bientôt son projet en entier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*