AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Zonnique accusée d’avoir traité sa fille de "salope": Sa...

Zonnique accusée d’avoir traité sa fille de « salope »: Sa mère Tiny Harris intervient

-

Des propos de la chanteuse Zonnique dans une vidéo sur Tik Tok ont pris une autre tournure sur la toile. Pour mauvaise interprétation, certains internautes pensent que la chanteuse a traité sa fille de salope. La grande mère de la petite fille exaspérée des réactions n’a pas hésité à réagir.

« Mon Dieu, elle n’a pas appelé ce bébé « salope » », Tiny Harris

Autant les réseaux sociaux permettent aux stars de rester proches de leurs fans, autant ils peuvent engendrer un fossé entre eux. C’est surtout le cas avec Tik Tok qui a le don d’offrir une grande visibilité aux créations vidéo de nos stars. Mais attention à surveiller à ce que l’on publie. Zonnique vous en dira tant, elle dont la récente vidéo est devenue virale accompagnée de commentaires négatifs. 

En effet, Zonnique a récemment partagé une vidéo d’elle et de sa fille sur Tik Tok. Dans cette vidéo, elle a parlé de sa fille et avec humour, elle a déclaré que son bébé n’avait qu’une poignée de jouets. En ajoutant que bien que celle-ci soit la petite-fille de Tiny Harris et T.Y, elle ne devrait pas s’attendre à plus. 

Puis elle a laissé échapper le mot « salope ». Ce qui n’est pas passé inaperçu chez les internautes. Rapidement, ce qui devait être un instant fun a viré au drame. La section des commentaires a été inondée de réactions négatives accusant Zonnique d’avoir traité sa fille ‘’salope’’. Un véritable malentendu ! 

Malheureusement les internautes ne sont pas prêts à voir les choses sous cet angle. Alors la mère de Zonnique a vite fait de réagir et de répondre aux commentaires. 

« Les gars, vous êtes encore en train de nous atteindre. Gurl, elle n’a pas appelé ce bébé salope » a déclaré Mami Tiny. Elle a ensuite ajouté que sa fille Zonnique n’est pas une personne matérialiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous