PARTAGER
image quai 54 episode 3 Every Game Counts

STREETBALL

Comme Hip Hop Corner avait pu déjà vous l’annoncer, Quai 54 vient de lancer sa web-série. 8 épisodes durant lesquels vous pouvez découvrir l’envers du décor de ce gigantesque événement parisien.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le phénomène, il s’agit, pour faire simple, de la plus importante et prestigieuse compétition de street-basket au monde. Seuls les meilleurs des meilleurs sont retenus!

Episode 3 « Every Game Counts »

Le troisième épisode est très clairement l’épisode « made in France » ou encore « cocorico » ! Vous vous demandez sûrement ce que je veux dire par là ; et bien c’est parce qu’il s’agit d’un match qui oppose l’équipe des Hood Mix 2.0 et celle des Yard-La relève, toutes deux françaises.

C’est donc un match au sommet, une pression supplémentaire pour ces équipes arrivées en 1/4 de finale. « La crème de la crème » d’après Angelo « le Tsar » Tsagarakis, joueur des Hood Mix 2.0. Et puis il s’agit surtout d’une revanche pour la Yard-La relève, car l’année passée ils ont été battu par cette même équipe en finale du championnat. Heureusement ils ont su rebondir et apprendre de leur échec, cette année sera différente.

Malgré l’enjeux, l’ambiance est là et le respect est au rendez-vous.
Ces deux équipes, de par l’intensité de leur jeu, sont en train de marquer l’histoire du Quai 54.

Alors les Hood Mix 2.0 arriveront-ils à réitérer leur exploit en prenant de nouveau le dessus sur la Yard-La relève? Allez mater l’épisode et vous le saurez vite!

Retrouve le meilleur du Streetball sur Hip Hop Corner.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here