12 O’Clock et Murdock – deux affiliés du Wu Tang Clan abattus dans l’Oregon

-

« J’étais en voyage d’affaires quand j’ai appris qu’on  venait d’assassiner mon père« , a déclaré Divine Turner, le fils de 12 O’Clock, à bord d’un avion. On pouvait lire plus tard sur ses stories Instagram « Je ne sais pas quoi faire. Un jour triste pour moi. Ils ont assassiné mon père dans l’Oregon« , confirmant que son père a été retrouvé abattu dans l’Oregon.

Des hommages de partout…

Le fils d’Ol’ Dirty Bastard, Young Dirty Bastard, a publié un message Instagram en leur honneur.  “Rip à mes cousins aînés« , a-t-il écrit. « Rip 12 ‘O Clock. Rip Murdock. Ils étaient les liens les plus étroits de mon père. Mes deux cousins aînés viennent d’être assassinés. Je vous aime tous. Sang pour toujours. Brooklyn Zu. »  Il faut rappeler que 12 O’Clock et Murdock étaient tous deux cousins de la légende du Wu-Tang Clan Ol’ Dirty Bastard. 

Par ailleurs, d’autres rappeurs tels que Raekwon et Streetlife ont été parmi les centaines à envoyer leurs condoléances dans la section des commentaires de YDB, tandis que Judah Priest a déclaré sur HipHopDX : “Toutes mes prières vont à l’endroit de mes frères. Ils vont me manquer.« 

Selon Fox 12, la fusillade a eu lieu dans le nord-est de Portland mardi (10 août) vers 5 h 19, heure locale. Des officiers ont été appelés sur les lieux pour signaler des coups de feu dans le bloc 3600 de Northeast 82nd Avenue. En plus des deux décès, la police a indiqué au média que plusieurs personnes avaient également été grièvement blessées, dont au moins trois ont été conduites à l’hôpital, dans un état actuellement inconnu.

https://twitter.com/BlackInformant/status/1425406654250688517

Wu Tang Clan, groupe mythique! 

Le Wu-Tang Clan est peut-être le groupe de hip-hop le plus influent de tous les temps. Difficile de ne citer un autre groupe qui ait autant d’adeptes dans l’histoire du rap. En plus d’avoir une portée mondiale, une influence qui s’étend à tous les continents, le clan a pratiquement donné naissance à une multitude d’affiliés, d’équipes et autres sympathisants.

12 O’clock, un affilié présent depuis les premières heures du Clan

De son vrai nom de D. Turner, il est également connu sous le nom de Billy Box. Avec 4th Disciple et d’autres, 12 O’Clock est l’un des affiliés du Wu dont les liens avec le groupe remontent à bien avant leur popularité. Il a assisté en coulisses à la réalisation du premier album du Clan et a fait quelques apparitions sur des albums connexes  au Wu Tang Clan, notamment sur l’album de groupe Iron Flag du Clan en 2001. 

En 1996, son duo avec Raekwon, Nasty Immigrants, figurait sur la bande originale du film The Nutty Professor. Il est membre de la clique Brooklyn Zu et constitue également la moitié du duo 2 On The Road avec Prodigal Sunn. 

Il apparaît sur « Protect Ya Neck II : The Zoo », Ol’ Dirty Bastard, Return To The 36 Chambers : The Dirty Version (1995), « Wu Blood-Kin », La The Darkman, Heist Of The Century (1998) ; « Ghetto Syringe », Wu-Syndicate, Wu-Syndicate (1999) ; « Chrome Wheels », Wu-Tang Clan, Iron Flag (2001) ; « Rough Cut », GZA, Legend of the Liquid Sword (2003) ; « It’s My Life » & « Manhunt », Prodigal Sunn Return of the Prodigal Sunn (2005) et « The Great Migration » de Bronze Nazareth. Il prévoyait de travailler sur un album, intitulé « Next Generation Of The Zu ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR