AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment1Pliké140 : le rappeur sortira bientôt son projet «...

1Pliké140 : le rappeur sortira bientôt son projet « Arrêtez-le ! Volume 2 »

-

2022 s’annonce grandiose pour le rap français. Alors que l’année vient à peine de commencer de nombreux rappeurs alertent déjà de la sortie de leur projet. Ainsi après le rappeur Dosseh, c’est au tour du talentueux 1Pliké140 d’annoncer sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de son futur opus.

1Pliké140 : de newcomer à tête d’affiche

Dans la catégorie révélation du rap français de l’année 2021, impossible de ne pas mentionner 1Pliké140. Depuis son entrée dans l’univers musical, le jeune drilleur originaire de Clamart (92) ne cesse de démontrer l’étendue de son talent immense. Il s’est notamment fait remarquer avec son projet « Arrêtez-le ! Volume 1 ». Long de huit pistes et sans le moindre featuring, cet opus a été très bien accueilli par le public. Il s’est en effet écoulé à plus de 2 300 exemplaires en première semaine.

Hormis ce projet, 1Pliké s’est aussi distingué par sa collaboration avec Adidas pour la présentation du maillot du Bayern Munich, mais surtout par son featuring explosif avec Niska sur le morceau « 140G », extrait de l’album « Le monde est méchant » de ce dernier. Et visiblement, on peut dire que le jeune rappeur signé avec le label Millenium compte bien continuer son ascension en 2022 et se faire une belle place sur la scène du rap français.

« ARRÊTEZ-LE ! Volume 2 », bientôt dans les bacs

Il y a quelques heures, 1Pliké140 a surpris sa communauté en dévoilant sur Instagram la pochette de son futur opus baptisé « Arrêtez-le ! Volume 2 ». Une publication que le natif de Clamart n’a accompagnée d’aucun commentaire laissant donc ses 290 000 fans dans le mystère total. Mais, bien qu’il n’est pas dévoilé la date de sortie de cette mix-tape, tout porte à croire qu’elle verra le jour dans les semaines à venir.

Toutefois, côté collaboration, il semble que le jeune artiste ne soit pas intéressé pour le moment. Il préfère certainement se concentrer à développer ses projets personnels, mais aussi faire de ses apparitions aux côtés d’autres artistes un événement important. On espère vivement qu’il nous reviendra avec plus de détails dans les jours à venir. Et pour être sûr de ne rien manquer, abonnez-vous à notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous