AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDosseh se dit prêt pour attaquer l’année 2022

Dosseh se dit prêt pour attaquer l’année 2022

-

Après une année 2021 plutôt discrète, Dosseh est prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène cette nouvelle année. Du moins, c’est ce qu’il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux à travers un nouveau message de teasing. On vous en dit plus ci-dessous.

Dosseh : un retour prévu pour 2022

Dosseh fait sans aucun doute partie des artistes incontournables de la scène rap française. Son style de rap inimitable, sa voix rauque et son charisme indiscutable lui ont permis de séduire de nombreux français et ainsi donc de gagner en notoriété. Une popularité qu’il honore à chaque sortie de projet. Pour preuve, son dernier album baptisé « VIDALO$$A », dévoilé en 2018, a connu un succès gigantesque. Une réussite que Dosseh doit aux collaborations calibrées qu’il a réalisées avec Booba, Lacrim, Kalash, ou encore Vegedream. Il s’est aussi fait remarquer avec sa mixtape estivale dévoilée en 2019 et baptisée « Summer Crack 4 ». Un projet sur lequel on retrouve entre autres Koba LaD, Maes, Dinos, Landy.

Mais après ce dernier projet, le rappeur orléanais a décidé de prendre du recul. Ainsi, à part quelques apparitions, notamment dans les clips « La Vie d’Avant » et « Cardio », ainsi qu’un featuring grandiose avec Malik Montana pour « Click Clack Bang », l’interprète de « Habitué » est resté relativement hors des radars.

Une absence qu’il a essayé d’expliquer il y a quelques mois en déclarant : «J’avais la tête dans d’autres choses, d’autres trucs de la vie qui dépassent totalement le cadre de la musique. Aussi d’autres affaires à gérer, et d’autres centres d’intérêt… Alors j’ai coupé, j’ai éteint les machines». Avant d’ajouter : «J’me suis reposé, soigné, ressourcé, réinspiré, et maintenant j’suis de retour pour prendre Kattegat !». Un message qui avait fait énormément plaisir à son public. Et en ce début de nouvelle année, le rappeur a décidé d’en remettre une couche.

« 2022, je ne vais pas rire avec toi »

En 2022, le public pourra véritablement compter sur Dosseh. En effet, il a décidé de mettre officiellement fin à son absence cette nouvelle année avec un album qui devrait voir le jour dans quelques mois. Une information qui a été rapidement confirmée par son label SPKTAQLR, dirigé par Oumar Samaké.

Et pour faire monter la pression, le rappeur du 45, visiblement très déterminé, a décidé de balancer un message plutôt explicite sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a notamment écrit : « 2022, je ne vais pas rire avec toi ». On peut dire que Dosseh est bien décidé à faire de cette nouvelle année qui commence la sienne. Les fans du rappeur peuvent déjà donc commencer par se réjouir.

Et pour ne rien manquer de ce rendez-vous qui sera certainement l’un des plus marquants de 2022, restez connecté sur notre site Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous