2 Chainz désormais responsable Marketing et Créativité des restaurants Krystal 

 La chaîne de restauration Krystal étend sa marque en nommant le rappeur d’Atlanta 2 Chainz comme chef du marketing créatif..

Vendredi 2 janvier dernier , 2 Chainz a annoncé qu’il avait accepté ce rôle dans un post Instagram, évoquant sa longue expérience de consommateur de Krystal, dans le célèbre quartier de College Park à Atlanta. Il a exprimé sa fidélité envers la branche et ses intentions d’insuffler ce même sentiment de conscience de la marque à une nouvelle base de clients.

“Je me souviens que Krystal a fait partie de tant de moments cruciaux de mon enfance et de mon adolescence. Certains de mes meilleurs moments ont été rendus meilleurs en allant chez Krystal, et je suis un fan pour la vie”, a déclaré 2 Chainz. “Je veux que tout le monde ressente cela aussi, et j’ai hâte de mettre Krystal sous les projecteurs qu’elle mérite”.

L’artiste de Def Jam Recording et son équipe dirigeront la création de multiples nouvelles plates-formes et partenariats, y compris les menus, le merchandising et les restaurants co-brandés dans la ville natale de la marque, Atlanta.

Avoir la chance de développer cette marque […] et d’aider à diriger une marque emblématique est une opportunité spéciale.”

Au sujet de leur collaboration Jonathan Childs, fondateur et partenaire opérationnel de Golden Child Holdings s’exprime:

 “Chainz et moi avons grandi dans des quartiers voisins – nous sommes tous deux originaires du Southside d’Atlanta. Pouvoir travailler avec quelqu’un qui est de là où vous venez et qui a eu beaucoup de succès est quelque chose qui signifie beaucoup. Avoir la chance de développer cette marque, de redonner aux régions dont nous sommes originaires et d’aider à diriger une marque emblématique est une opportunité spéciale. Chainz a du talent, il est unique, il est impliqué et c’est le vrai Sud. J’ai hâte de voir ce que notre partenariat va donner”, a déclaré Jonathan Childs, fondateur et partenaire opérationnel de Golden Child Holdings, l’un des principaux investisseurs de la marque. “Nous allons rappeler à tout le monde pourquoi Krystal est pertinent”.

Un partenariat multidimensionnel

Le partenariat de 2 Chainz avec Krystal verra également le rappeur de Fabo “collaborer à la création d’un restaurant Krystal personnalisé et co-marqué au cœur du quartier d’origine du rappeur, et il participera également au développement d’une ligne de luxe de produits alimentaires haut de gamme pour la marque, qui sera présentée pour la première fois dans son restaurant”. 

En outre, il participe à la création d’une œuvre d’art NFT, d’une sélection musicale dans le restaurant et d’une ligne de produits dérivés en édition limitée qui seront disponibles dans le restaurant et en ligne. Il existe actuellement 300 restaurants Krystal dans 10 États.

Krystal a également annoncé une expansion dans le Nord-Est avec l’ajout d’un restaurant dans le New Jersey avec Victor Cruz, ancien champion du Super Bowl de la NFL.

D’autres éléments de l’accord comprennent la création d’œuvres d’art NFT, de la musique personnalisée dans les restaurants et des marchandises en édition limitée qui seront disponibles dans les restaurants et en ligne.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi