404 Billy reporte son deuxième morceau clash contre Benjamin Epps pour cette raison

404 Billy a sorti un morceau le 15 décembre 2023.

Le rap en général est marqué, par moment, par une rivalité entre les artistes. Cela peut se traduire par des clashs ou des piques sur les réseaux sociaux. En France, Booba est le champion de cet exercice. Il est connu comme celui qui compte le plus d’adversaire ou d’ennemi dans le rap game. Cependant, il y a d’autres foyers de tensions entre d’autres artistes. C’est le cas entre Benjamin Epps et 404 Billy. Le clash entre les deux a pris une autre tournure.

Un recul pour mieux sauter

Le 15 décembre dernier, 404 Billy a frappé un gros coup contre Benjamin Epps. Il a sorti un morceau entièrement contre le rappeur. Intitulé « La plus grosse des illusions », le morceau a donné le top au mouvement de la réplique. Après ce titre, 404 Billy a voulu alourdir les conséquences en annonçant un second clash toujours contre Epps. Partageant une cover, le morceau devrait sortir le mercredi 20 décembre 2023. « Morceau Fraudepps. Disponible mercredi sur YouTube. »

Quelques heures plus tard, 404 Billy a annoncé le report de cette sortie. « Reporté jusqu’à nouvel ordre », a-t-il posté.

Les internautes n’ont pas apprécié ce report et les spéculations de tous types ont été faites. Le rappeur a aussi répondu en donnant les raisons de ce report. « Calmez-vous. On a reçu aucune enveloppe ni aucun coup de pression de je ne sais qui (Vous surestimez trop les gens). La raison du report est purement artistique et stratégique ».

Par la suite, le rappeur a expliqué qu’il n’était pas satisfait du rendu du second morceau et qu’il a préféré prendre du recul pour améliorer son texte. De plus, il a annoncé avoir appris que Benjamin Epps préparait une réplique. Cela lui laisse donc le temps de rebondir et de se servir de la réplique pour son second clash.

A lire aussi : 404 Billy sort un morceau clash contre Benjamin Epps

Malheureusement, les tweets ne sont plus disponibles, car ils ont été supprimés par 404 Billy.

En attendant le second, voici le premier clash de 404 Billy contre Epps. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi