50 Cent a le top 3 des séries télévisées les plus suivies dans les foyers noirs

-

Le célèbre rappeur américain 50 Cent est tout joyeux après avoir appris qu’il possède les trois meilleures séries de télévision les plus vues dans les foyers noirs aux États-Unis.

50 Cent a été un véritable joyau pour le réseau Starz, produisant certaines des émissions les mieux notées de tous les temps ces dernières années. L’homme de 46 ans aborde à présent une nouvelle étape de sa carrière de producteur avec trois productions en tête d’une liste des émissions les plus populaires auprès des ménages noirs aux États-Unis. Par ailleurs, l’ex-rappeur de G-Unit continue de dominer en tant que producteur de séries télévisées.

Un succès que le producteur vante si bien

C’est en effet à travers un document confidentiel de Starz (plus si confidentiel maintenant…), que Curtis « 50 Cent » Jackson a informé le monde qu’il est toujours l’un des meilleurs dans ce qu’il fait, avec trois de ses émissions devenues les séries télévisées câblées les plus populaires auprès des Noirs américains.

En tête de liste, Power Book II : Ghost (où est le nouvel épisode ?), qui détient une forte cote de 17,5. Power Book III : Raising Kanan se glisse en deuxième position, devançant la première saison de BMF d’une seule décimale. Le classement, qui ne porte que sur les émissions scénarisées diffusées sur les réseaux câblés, mentionne également Have And Have Nots, Sistas, The Oval, Insecure et d’autres émissions qui sont bien placées dans les foyers noirs.

« Ils ne peuvent pas me surpasser. Je suis le # 1 #2 et #3 », s’est vanté Fiddy dans sa légende, partageant les statistiques sur Instagram.

Le succès de 50 Cent pourrait se prolonger sur les années à venir

Il est très probable que la domination télévisuelle de 50 Cent s’amplifie dans les années à venir. En effet, le producteur désormais à succès a plus d’un tour dans son armoire. Il a annoncé d’autres séries sur lesquelles il investit actuellement son temps et son énergie. Il s’agit notamment de Queen Nzinga, une oeuvre sur un guerrier africain, et des series sur l’affaire de meurtre de Snoop Dogg, la querelle de 50 avec The Game, et plus encore.

Lesdits nouveaux chantiers seront-ils aussi cotés que les trois actuellement en tête de liste ou non ? Nous ne perdons rien à attendre. En attendant, nous souhaitons beaucoup de courage à Fiddy et son équipe.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous