50 Cent continue de troller Madonna suite au rejet de la demande d’excuses qu’il a faite

Après le refus de la chanteuse légendaire d’excuser 50 Cent pour l’avoir précédemment taquinée, l’artiste américain a continué à lancer des piques Madonna sur Instagram. 

50 Cent a continué à troller Madonna sur Instagram

L’affaire scandaleuse piège à soi suit son court avec un nouvel épisode. En effet, le rappeur américain a répliqué à la réponse de Maradona  de ne pas accepter ses excuses. “Eh bien, quelle influence positive tu as. LOL #likeavirgin63 challenge. Je suis désolé” a écrit 50 Cent dans le nouveau post.

Pour rappel, le  scandale à soi entre Madonna et 50 a commencé lorsque le rappeur l’a trollé pour avoir posté des photos osées sur Instagram.

Plus tard, 50 Cent a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de la blesser et a présenté des excuses dans un tweet supprimé depuis : “J’ai dû blesser Madonna, elle a déterré une vieille photo de MTV datant de 2003, ok, je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser, je n’en tire aucun bénéfice, j’ai dit ce que je pensais quand j’ai vu la photo parce que je l’avais déjà vue auparavant, j’espère que tu acceptes mes excuses.” avait écrit l’artiste.

 Des excuses  que Madonna traite de “conneries” et rejette sans hésiter : “Essentiellement, tu essayais de me faire honte. Tu essayais de m’humilier. Tes excuses sont fausses. Ce sont des conneries“, a déclaré Madonna. Elle a expliqué qu'”une excuse n’est pas valable si vous ne savez pas ce pourquoi vous vous excusez. Ce dont vous devriez vous excuser, c’est de votre comportement et de vos remarques misogynes, sexistes et âgistes.” C’est à se demander à se demander à ce stade jusqu’où ne mènera ce nouveau grief qui fait la Une au sein de l’industrie musicale. Les prochaines semaines nous en apprendront probablement davantage.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi