AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Adele révèle à Rolling Stone qu'elle a entendu une...

Adele révèle à Rolling Stone qu’elle a entendu une partie du prochain opus de Kendrick Lamar

-

Adele prépare son prochain album studio, dont la sortie est prévue pour le 19 novembre. Avant la sortie de l’album, la pop star mondialement connue a été invitée de Brittany Spanos, rédactrice de Rolling Stone, pour parler de l’album à venir et révéler quelques secrets à son sujet.

Adele, une amie à l’image de Kendrick Lamar

Lors de sa couverture de Rolling Stone, elle a évoqué la difficulté d’assumer son divorce devant le monde entier, se sentant “gênée” de ne pas pouvoir rester ensemble. Elle a également parlé de son ami Kendrick Lamar et du fait qu’elle attende depuis longtemps ses dernières sorties. Bien évidemment, Adele a également mis beaucoup de temps à sortir son propre projet, donc elle sait certainement ce que c’est que de ressentir la pression de millions de fans comme l’un des artistes les plus aimés au monde.

Adele est pourtant proche de Kendrick, et elle a confirmé qu’elle avait entendu certaines des chansons qui figureront probablement sur son dernier album TDE. 

L’album comprendra des mémos vocaux d’Angelo, le fils d’Adele âgé de neuf ans, qui fera une apparition en posant des questions à la chanteuse sur son divorce. Quant à Kendrick, il se produira le week-end prochain au Day N Vegas, et certains de ses fans s’attendent à ce qu’il annonce officiellement son album lors du spectacle. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous