L’album Jesus Is King 2 de Kanye West et Dr Dre a fuité dans son intégralité

Il contient des collaborations avec Snoop Dogg, Eminem et bien d’autres.

Les fans de Kanye West et de Dr Dre ont eu droit à un bonus inestimable en cadeau le lundi 25 septembre. L’album Jesus Is King 2, suite logique de Jesus Is King sorti en 2019 a fuité. Cette sortie n’était pas vraiment programmée. Pire, c’est dans son entièreté que le projet est sorti.

Un vrai casting de stars

Ce projet qui est le dernier en date travaillé par Ye et gardé bien au chaud comporte 15 titres. Il est riche en collaborations et pas n’importe lesquelles. L’ex de Kim Kardashian a fait appel aux grands noms pour ce projet. Snoop Dogg y a participé. De même, Eminem, Travis Scott, Pusha T, Marsha Ambrosius, 2 Chainz, A$AP Ferg ou encore Anderson .Paak.

Concernant la tracklist de ce projet, elle s’est inspirée de la première version avec la mise à jour de certains titres comme Water et Everything We Need ou encore God Is que Dr Dre a amélioré.

Pour le reste, la répartition a été bien orchestrée. Sur le titre Closed On Sunday, Dre et Anderson .Paak ont fait le job. Travis Scott a prêté sa voix sur Hands On. Eminem a montré la profondeur de ses couplets sur Use This Gospel que les fans pourront assimiler à God Did de Dj Khaled.

Quant à Snoop Dogg, il s’est connecté à Dr Dre et Pusha T sur Blood of the Lamb. L.A Monster a permis à Ye de se connecter avec A$AP Ferg. 2 Chainz et Dre se sont associés à Ye sur Our King.

C’est quelques semaines après la sortie de Jesus Is King que Ye a annoncé la partie 2 sur internet.

A LIRE AUSSI : Kanye West confirme “Donda 2” et affirme qu’un « avant-goût » pourrait sortir ce vendredi

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi