AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Alicia Keys a "deux ou trois" titres en featuring...

Alicia Keys a “deux ou trois” titres en featuring avec J. Cole

-

Bientôt le huitième album de la star américaine Alicia Keys. Contre attente, elle annonce que ses titres avec l’artiste J. Cole n’apparaitront pas sur ce prochain album.

Le fruit de sa collaboration avec J. Cole ne figurera pas sur l’album “Keys”

Comme prévu, le huitième album de Alicia Keys sera disponible à la fin de cette semaine, précisément ce vendredi 10 décembre. Cependant, il y a quelques mois, elle a annoncé qu’elle travaillait avec J. Cole. Les fans espéraient donc entendre ce que ces deux hitmakers avaient concocté en studio, mais de la conversation que Keys a eue avec Complex, il semble qu’il va falloir attendre encore un peu.

Nous n’avons aucune précision de l’endroit où ces collaborations entre Alicia Keys et J. Cole vont atterrir, mais il semblerait que ce ne soit pas sur son prochain album. Ils ne figureront pas sur son prochain album “Keys”, mais elle espère les sortir à l’avenir.

« C’est la première fois que nous nous sommes connectés. Il est passé, il se trouve qu’il était au même endroit », a-t-elle déclaré.

« Nous parlions, nous conversions, nous construisions. Et puis, il se trouve que nous sommes tombés sur des vibrations, des choses ou des flux. », a ajouté Alicia.

Elle a admis qu’il y a “deux ou trois” morceaux qui pourraient éventuellement voir la lumière du jour, mais il y a toujours la crainte que de telles chansons finissent par prendre la poussière dans le coffre. « Nous verrons ce qui se passe. C’est bien aussi. J’ai aimé ça et c’était facile, c’était fluide. », a déclaré la chanteuse. 

L’album “Keys” est un projet à double disque avec plus de deux douzaines de chansons accueillant des participations de Lil Wayne, Swae Lee, Pusha T, Khalid, et plus encore. Les fans attendent donc impatiemment de découvrir l’album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous