AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Antonio Brown s'exprime sur sa santé mentale après le...

Antonio Brown s’exprime sur sa santé mentale après le fiasco des Bucs

-

L’effondrement de Brown, qui a retiré ses protections et son maillot de corps avant de quitter le terrain après une discussion avec son entraîneur Bruce Arians, est le dernier épisode qui a mis le receveur cinq fois All-Pro à la Une. Cet incident, qui a en partie contribué à son départ des Steelers, des Raiders et des Patriots, a conduit de nombreuses personnes à affirmer qu’il a des problèmes de santé mentale non diagnostiqués. Ayant eu vent de tout ce qui se disait à propos de lui sur les réseaux depuis le fiasco, il a profité de sa dernière sortie médiatique en date pour faire taire les mauvaises langues.

Rien ne cloche avec la santé mentale de l’athlète de 33 ans

Selon TMZ, Brown a parlé de sa santé mentale dans l’émission “I Am Athlete” aux côtés de Marshall, de l’ancienne star de la NBA Nick Young et de l’ancien premier tour de la draft NFL Jared Odrick. Au cours de son apparition, l’athlète de 33 ans s’est insurgé contre les personnes qui remettent en question sa santé mentale, disant qu’il a quitté les Bucs parce que Arians voulait qu’il joue alors qu’il était blessé. “Pourquoi chaque fois que quelque chose se passe mal, ou que quelqu’un réagit d’une façon donnée, les gens pensent automatiquement qu’il est fou et qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec sa santé mentale ?’“, a déclaré Brown. “Il n’y a rien qui cloche avec ma santé mentale.

Après sa sortie de Tampa Bay, Brown a publié une déclaration via son avocat Sean Burstyn, affirmant que Bruce Arians voulait qu’il revienne au jeu avec une blessure importante à la cheville : “J’ai pris place sur la ligne de touche et mon coach est venu vers moi, très énervé, et a crié : ‘Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Et je lui ai bien expliqué que j’avais mal à cheville. Mais malgré cela, il m’a ordonné d’aller sur le terrain. Ne pouvant pas prendre le risque d’aggraver ma situation je lui ai dit : “Coach, je ne peux pas”. Il n’a pas demandé d’aide médicale. Au lieu de cela, il m’a crié : “Tu es fini !” tout en passant son doigt sur sa gorge.”

Arians et les Buccaneers ont par la suite réfuté le récit des événements de Brown, disant qu’il a été autorisé à jouer par le personnel médical de l’équipe. De plus, les dirigeants de l’équipe ont affirmé que Brown n’a jamais parlé à son entraîneur ou à son médecin au sujet de sa cheville, et qu’eux-mêmes “n’en n’ont jamais été informé“. Quoi qu’il en soit, Brown a réitéré son désir de continuer à jouer dans la NFL en 2022, mais a admis lors de son interview “I Am Athlete” que cela dépendait entièrement des équipes qui sont prêtes à tenter leur chance.

Pour rappel, Brown a été sept fois Pro Bowler et cinq fois All-Pro (quatre fois en tant que premier joueur). Il a mené deux fois la ligue en yards de réception (2014, ’17) et en réceptions (2014, ’15) et a mené la ligue en touchdowns de réception en 2018. Le membre de la NFL All-Decade Team des années 2010 compte 928 réceptions en carrière pour 12 291 yards et 83 touchdowns.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous