in

Dans son premier clip, Aprim nous donne une “Première taffe”

Aprim dans son clip première taffe

Aprim est un jeune rappeur qui vient de sortir son premier clip, « Première taffe », qui dévoile son univers musical et ses talents.

Aprim est jeune rappeur d’origine algérienne qui nous vient de Lille. Passionné par le rap, il nous présente un premier titre sur une prod trap, composé par Haze Beats, qui lui a préparé une belle ambiance avec une mélodie dissonante qui reste dans les oreilles.

Dans cette instru, Aprim étale un flow énervé où il joue avec le rythme pour attirer l’attention de l’auditeur, sachant quand faire un break pour nous laisser le temps de profiter de la prochaine frappe, dans un texte qui parle de la bicrave.

Dans un clip réalisé par BrookLille, le jeune rappeur nous plonge dans un texte qui parle de la bicrave sur fond d’égotrip, où il s’installe dans une station-service à Villeneuve-d’Ascq, pour nous service un texte au rythme hypnotique sous une instru drill qui a été enregistré et mixé au studio AudioBlend.

Il n’est pas vraiment facile de se faire une place dans le rap game, mais pas du tout impossible quand on se pose avec un premier clip qui envoie du lourd dès les premières mesures, comme celui d’Aprim, qui compte sortir plusieurs clips pour 2021, de quoi bien se placer et faire sensation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Booba annonce la date de son dixième album "ULTRA"

Booba annonce la date de sortie de son 10ème album « ULTRA »

PNL reporte sa tournée à septembre 2021

PNL reporte sa tournée à septembre 2021