AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAya Nakamura dévoile "Dégaine" en featuring avec Damso

Aya Nakamura dévoile “Dégaine” en featuring avec Damso

-

Alors qu’elle a marqué une légère pause depuis son dernier album, Aya Nakamura a finalement fait son come back tant attendu aux côtés de Damso. La chanteuse a surpris agréablement ses fans en dévoilant mercredi après-midi, sa nouvelle chanson «Dégaine » en collaboration avec le rappeur Belge.

Aya Nakamura x Damso, duo de choc sur «Dégaine»

Tous les fans attendaient ce duo avec impatience. Quelques jours seulement après avoir teasé leur nouveau tube, Aya Nakamura et Damso ont dévoilé, leur chanson «Dégaine». Pour donc remercier ses fans pour avoir attendu pendant 2 ans, la chanteuse de 26 ans a sorti le clip, visionné plus de 100.000 fois en quelques heures, où l’on peut voir l’artiste déambuler dans une boîte de nuit, entourée de ses amies, avant de retrouver le rappeur belge au milieu de la piste de danse.

Accompagnée de Damso sur un beat ambiançant et envoutant, Aya signe un morceau pour le moins sensuel, à l’image de la nakamurance. Ce nouveau titre, qui sera assurément le prochain tube de l’été, marque le grand retour de la Malienne après la sortie de son album «Aya» en 2020.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous