AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBagarre entre Maeva Ghennam et Lila Taleb : Maes...

Bagarre entre Maeva Ghennam et Lila Taleb : Maes et Niska interviennent

-

Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam monopolise les réseaux sociaux à cause d’une mésentente avec une autre candidate de téléréalité.  Après son clash sanglant  avec Maitre Gims, la jeune femme a eu une violente altercation avec Lila Taleb. Toutefois, le pire a été évité grâce à l’intervention de  Maes et Niska.

L’origine de la mésentente entre Maeva Ghennam et Lila Taleb

Les candidats de téléréalité se connaissent et s’apprécient mutuellement à la base puisque certains d’entre eux apparaissent même dans d’autres productions sans aucun souci. Toutefois, Maeva Ghennam n’apprécie pas beaucoup Lila Taleb. Pour rappel, un récent événement a jeté de l’huile au feu. À noter que la candidate des 10 couples parfaits sur TFX était l’invitée de Sam Zirah durant un évènement où elle devait donner son avis sur la mode. En effet, lorsqu’il a fallu désigner « le look le plus vulgaire de la semaine », Lila Taleb n’a pas hésité a choisi le look de Maeva Ghennam. Face au blogueur, la jeune femme justifie son choix : « On peut avoir une robe sexy ou courte, mais c’est too much au niveau du décolleté ». Elle a ensuite ajouté « : on rentre dans la vulgarité ».

Des paroles qui n’ont du tout pas plu la chérie de Greg. La pique lancée par Lila a touché Maeva au point où elle a réagi sur les réseaux sociaux tout en taclant sévèrement Lila. « Il y a une vieille meuf inconnue au bataillon, Lila ou je ne sais pas quoi, qui a commencé à me tailler. » La femme de Greg a ensuite traité sa rivale de « cougar » avant d’affirmer qu’elle s’était donnée facilement à Illan. Tout le monde pensait que l’histoire allait s’arrêter là, mais sans connaître qui est véritablement Maeva Ghennam.

Niska et Maes interviennent dans la bagarre des actrices de téléréalité

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a eu un clash violent avec le rappeur Maitre Gims. En effet, après avoir insulté le frère de Dadju en compagnie de Booba, la candidate de téléréalité s’en est excusée. Elle prétextait que Meugiwarano l’aurait menacé de l’expulser des émirats. Après cette tempête passée, l’actrice s’est vite retrouvée dans une autre affaire avec Lila Taleb. À en croire le blogueur Vaaruecos, Maeva Ghennam aurait eu une sanglante altercation avec une autre actrice de téléréalité, au nom de Lila Taleb. Sur sa story, le blogueur a fait savoir à tous que les deux jeunes dames en seraient venues aux mains lors d’un concert de SDM à Dubaï.

« C’est parti super loin entre Lila et Maeva sur Dubaï ! Ça en est venu aux mains. Maeva a dit à Lila devant la boite ‘Toi, tu ne rentres pas’. De là, Lila va voir Maeva pour savoir c’est quoi le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait, que Maeva soit d’accord ou pas », affirmait-il. Toutefois, l’histoire ne s’est pas arrêtée là, puisque Maeva Ghennam a ensuite jeté  un verre au visage de sa rivale. « C’est parti en dispute. Lila a insulté la grand-mère de Maeva et Maeva voulait jeter son talon sur Lila. Akram aurait séparé et calmé les choses ! Suite à ça, Lila était assise à la table de Niska. 20 minutes après Maeva a jeté un verre d’eau à la tronche de Lila, tellement elle était énervée ! ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous