AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBagito signe un puissant retour avec son clip « J’oublie...

Bagito signe un puissant retour avec son clip « J’oublie tout »

-

Bagito signe un puissant retour dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « J’oublie tout ».

Bagito est un jeune rappeur de 15 ans résidant dans le Val-de-Marne et plus précisément à Villejuif. Passionné de rap depuis son jeune âge, le jeune rookie n’a pas mis trop de temps avant de se lancer dans la musique en totale indépendance. Malgré son jeune âge, Bagito a déjà fait ses preuves dans le game avec plusieurs séries de freestyles : 3 volets pour CDR (Cour de récré), 2 volets pour Drill, un clip en featuring  avec Solda et Djiha du groupe Marseillais Guirri Mafia, mais aussi et surtout son remix de « Loup noir » de SCH qui comptabilise plus de 22.000 vues sur Youtube. Sans oublier deux autres titres sortis sur la célèbre chaine Daymolition sur YouTube.

Avec son dernier clip « j’oublie tout », Bagito démontre encore une fois toute l’étendue de son talent. Armé de punchlines percutantes, d’un flow singulier et de mélos entêtantes, le rappeur fait une véritable démonstration de force et nous embarque dans son univers artistique.

Bagito est un artiste bourré de talent. Le meilleur reste à venir pour lui car ce n’est que l début. Restez branchés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous