Bakari achève sa trilogie « Sur écoute »

-

Très prolifique cette année, Bakari ne cesse de surprendre son public en proposant du contenu de qualité. Alors qu’il vient de dévoiler le clip ‘’Capo Plaza’’, extrait de ‘’Sur écoute : Saison 2’’, le rappeur belge présente son troisième EP de l’année baptisée ‘’Sur écoute : Saison 3’’.  

Sur écoute : Saison 3, disponible partout

La Belgique est véritablement une réserve de rappeurs aux potentiels fascinants. Outre Damso, Roméo Elvis et Hamza, ce beau pays regorge de nombreux artistes talentueux et prometteurs. C’est notamment le cas de Bakari, jeune rappeur originaire de Liège. Il est considéré par beaucoup comme la nouvelle figure du rap liégeois. Présent dans la sphère rap depuis peu, il ne cesse de se démarquer par ses chansons toujours aussi qualitatives.

Cette année, Bakari s’est montré particulièrement très productif. En mai dernier, il a commencé sa trilogie ‘’Sur écoute’’ en dévoilant un EP composé de six titres dont une collaboration avec Rojens RPT sur le titre‘’A6’’. Un projet qui a été très bien accueilli par le public du rappeur. Porté par ce premier exploit, le Liégeois a décidé de sortir en juin dernier ‘’Sur écoute : saison 2’’. Ce dernier était aussi long de six titres, dont un featuring avec la talentueuse Mona, sur la chanson ‘’Le Monde’’.

Déterminé à inscrire son nom dans le top des rappeurs, Bakari ne se donne aucun répit. Il enchaine et libère aujourd’hui la troisième partie de la trilogie ‘’Sur écoute’’. Sur ce projet, il nous offre également six pistes et une collaboration sur la troisième track. Cette fois-ci, il a fait appel au rappeur Tawsen.

Dix-sept minutes de musique à travers lesquels Bakari nous démontre sa polyvalence et l’étendue de son talent. En effet, à l’instar des deux premiers jets, le Liégeois nous propose un cocktail de sons très mélodieux, mélancoliques, mais aussi des morceaux dansants. Une belle variété de sons qui permet au rappeur de toucher un public assez varié.

Par ce nouveau projet, Bakari vient donc de clôturer sa série ‘’Sur écoute’’. Une belle page qui se tourne et qui s’ouvre sur de nouveaux projets.

Bakari dévoile le clip ‘’TP’’

Pour clôturer en beauté sa trilogie ‘’Sur écoute’’, Bakari a décidé de partager le clip de ‘’TP’’ , extrait du dernier opus de la série. On le retrouve sur une instrumentale produite par Chris Uptown sur laquelle il délivre un texte à la fois profond et percutant. Ici, le rappeur nous raconte les réalités de la rue entre drogues, violences et prostitution. Le morceau est accompagné d’un beau visuel dont la réalisation a été assurée par Illa.

Vous pouvez découvrir le clip ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR