in

Big Sean fait le plein de guests sur son nouvel album « Detroit 2 » [Stream]

Big Sean sort Detroit 2

Ce vendredi Big Sean vient de sortir son nouvel album intitulé « Détroit 2 ». Jhené Aiko, Eminem, Lil Wayne etc.. de nombreux artistes sont présents.

Voici le moment que les fans de Big Sean attendaient depuis des mois. Le rappeur de 32 ans vient enfin de balancer son nouvel album « Detroit 2 ». Il prend la suite de son 4ème album studio « I Decided », sorti en février 2017. Et le moins que l’on puisse dire est que sur ce nouveau LP, le mc n’a pas lésiné sur la quantité.

« Detroit 2 » compte en effet 21 titres et encore plus d’artistes y figurent en tant que guests. On y retrouve ainsi Lil Wayne, qui pose d’ailleurs sur son premier extrait sorti dans la foulée « Don Life ». Mais aussi Jhené Aiko, sa chérie de longue date, Nipsey Hussle, Post Malone, Eminem, Anderson .Paak, Erikah Badu et bien d’autres, au total on comptabilise une trentaine de collaborations.

Couverture album "Detroit 2"

Après avoir annoncé l’arrivée de son projet fin mars, Big Sean, s’était vu, comme de nombreux autres artistes, bloqué par l’épidémie mondiale, et avait donc du retarder la sortie de « Detroit 2 ».

Big Sean veut que ses fans « sentent les racines de Détroit »

Mais l’interprète de « I Don’t F*ck With You » a visiblement trouvé un moyen de reprendre la production de son LP et offre ainsi à sa communauté un projet qui leur permettra « de sentir les racines de Détroit » comme il l’a déclaré.

Cependant, avec tous les titres et tous les feat que propose Big Sean, il devrait être difficile pour ses fans ou même pour les amateurs de hip hop en général de ne pas crusher sur au moins 1 morceau de l’album.

Découvrez Détroit 2 ci-dessous !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un documentaire Netflix avec Gims comme sujet

Gims: Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire

Retour aux sources pour Kaaris avec 270

Kaaris sort 2.7.0, pour à nouveau parler musique [Stream]