Big Sean fait un rétro sur son ancien label G.O.O.D. Music et annonce la sortie d’un nouveau son

-

Dans une série de tweets, Big Sean a fait une sorte de rétrospection de sa carrière musicale. Le rappeur de Californie révèle à quel point la fraternité qui existait entre lui et les aux autres membres de G.O.O.D. Music, lui manque. Il s’est en outre exprimé sur un texte qu’il a reçu de Nas après sa brillante performance au LA. Leakers. Cerise sur le gâteau, Sean a annoncé à la surprise générale, la sortie d’une nouvelle musique prévue pour ce vendredi 22 octobre.

Big Sean toujours au top

Après la sortie de son freestyle LA. Leakers, Big Sean est redevenu un sujet brûlant dans l’actualité du Hip-hop américain. L’icône de Detroit est régulièrement restée une force dans le game tout au long de sa carrière. Concrètement, Sean Don a engrangé des récompenses, des plaques, des distinctions et surtout le respect de ses pairs. En effet, lors de son récent freestyle pour le célèbre spectacle de Power 106, Sean a mis d’accord tout le public de la scène américaine.

Lors de sa visite inaugurale, l’artiste de 33 ans a rappé sur une série de beats uniques, dont « Dear Summer » de Jay-Z. Le rappeur a mis également le feu avec « Love All » de Drake, « Hurricane » de Kanye West et « Who Want Smoke? » de Nardo Wick. La rafale de conversations sur sa performance et les commentaires positifs à son encontre semblent avoir touché Sean. Par conséquent, le rappeur a lancé une série de tweets où il s’est exprimé sur son entourage et son approche de création musicale.

« Je suis vraiment gêné par l’attitude de certaines personnes que je considérais comme mes vrais amis. Tout est clair maintenant… De toute façon, c’est le show-business qui est comme ça, lol », a écrit le rappeur.  

Quelques heures plus tard, il a ajouté : « Nas m’as envoyé un message en disant, tu as tout déchiré sur ces freestyles, merci d’avoir poussé le niveau aussi loin. Cela m’a semblé tellement fou que Nas m’ait vraiment envoyé une telle attention. Je suis au berceau en ce moment à Detroit, lol. Je me sens simplement reconnaissant d’avoir accompli ce que j’avais promis. Je me sens comme dans un rêve ». A l’issu de tout cela, le rappeur américain annonce qu’il sort une nouvelle chanson aujourd’hui.

Big Sean nostalgique à propos de la fraternité du label G.O.O.D Musique

« Je suis fier d’être polyvalent, mais je peux aussi voir comment cela m’a aidé et blessé dans ma carrière. Parce que certaines personnes écoutent ma chanson et pensent que je ne suis que ça. Ils me voient comme un certain type d’artiste alors que j’ai en fait plusieurs côtés. Je peux rapper sur n’importe quoi, mais parfois je veux juste m’éclater et m’amuser », a poursuivi Big Sean.

« La fraternité que j’avais l’habitude d’avoir avec les autres membres de G.O.O.D. Music me manque énormément. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais on s’est éloigné. Devinez que c’était le bon vieux temps. C’est toujours l’amour entre nous, mais nous étions vraiment soudés ».

Après avoir exprimé ses pensées, le sociétaire de Def Jam a décidé de surprendre les fans avec une annonce. « M**rde, soyons fous! Je vous promets une nouvelle musique ce vendredi! Je suis déjà en train de travailler sur cette m**rde. Je vous aime », conclut-il.

Tant de propos nostalgique qui rappelle la bonne ambiance qui existait au sein du label dirigé par Kanye West. On reste donc connecté pour voir ce que nous réserve le rappeur américain dans quelques heures.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR